Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa2XPRO
Photos
1/322
Korg Pa2XPRO

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet où trouver pièces de rechange pour pa2x pro

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 8 194 vues
  • 8 followers
1 où trouver pièces de rechange pour pa2x pro
Bonjour,
je possède un pa2x pro et après une utilisation intensive pendant plusieurs années, certains boutons fonctionnent mal voire même plus du tout. J'aimerai savoir où en trouver pour les changer.

Merci pour votre aide et vive la musique
2
Hello, je suis également intéressé par vos réponses.
Après 2 ans d'utilisation régulière, je viens de voir une 1iere LED bleu s'eteindre au niveau du bouton VAR2.
Que préconiser vous de faire ?
Pour la réparation d'une seule LED cela vaut il financièment le coup en terme financier et d'immobilisation ?
Vaut il mieux attendre d'en avoir plusieurs à réparer ?
Est il possible et simple de faire le remplacement soi même, si on arrive à se procurer le nouveau bouton avec sa LED en les achetant soi même ?
Je reste vigilant à la suite de vos réponses.
Bien cordialement
3


Va voir ici

 

http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/29974-Pa2x-LED-HS?highlight=Leds

 

Tu auras la réponse, j'ai eu le tour 2 leds, pris en charge par Korg !!

 

Peter30studio

4
Hello Peter30,
Merci pour tes informations et le lien associé. N'ayant pour le moment qu'une seule LED bouton VARIATIONS N02 en panne, j'hésite à me déplacer tout de suite. je garde près de moi les infos dès qu'un 2ieme me lache.
Cordialement
5
bjr
A croire que la maladie du PA2X pro ce sont les leds. dès la première année j'ai une led qui ne fonctionnait pas, c'était encore sous garantie mais pour une led j'ai pas fait le déplacement. au fil du temps plusieures leds se sont ainsi éteintes alors que la fonction du bouton associé marche toujours très bien. J'a maintenant 1 note qui ne fonctionne plus surement un rubber à changer mais voilà, pour trouer un réparateur KORG c'est le chemin de croix. KORG fait du très bon matériel mais alors quand y a un problème, .....!! Je souhaite passer au PA3X . Quelqu'un à un avis sur ce PA?
6
Salut,

Je connais un réparateur mais sur Bordeaux: serge kourdo - 0556479219
Pour le PA3X, j'ai aussi craqué pour la bête mais l'attente est loin d'être récompensée, avec déjà un petit tour au SAV, des bugs et réactions bizarres...
S'il y a prochain coup, j'irais voir du coté Yamaha, Ketron ou le nouveau Roland BK-9 (génial !!)

Pantxua
7
Oui la maladie des Pa2x est bien les led, c'est un vice caché connu de korg , qui est pris en charge à 100% .
Il faut insister auprès des réparateurs agréés.
J'ai eu 3 pa2x , en tout j'ai changé 5 fois les cartes et à chaque fois cela ne m'a pas couté un centime .
Pour trouver une adresse, encore faudrait il préciser la région ?
Pour le Pa3x, c'est une très bonne machine.
8
C'est quoi ton retour sav et tes bugs du pa3x pantxua?

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 14:47:57 ]

9
Un défaut sur une touche (quelque soit la pression mise dessus, la note obtenue hurlait)
Bugs: pb midi niveau sustain, pb de freeze notamment apres passage song play / style play, gestion du micro de temps en temps bizzare (rien ne se passe niveau réglage), etc, etc... après je suis au boulot mais tu auras une liste exact sur le forum korg dans lequel j'ai participé...
10
Merci beaucoup pour cette reponse.