Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa800
Photos
1/246
Korg Pa800

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Problèmes de joystick ...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 430 vues
  • 2 followers
1 Problèmes de joystick ...

Salut tout le monde , je m'appelle Eric et j'ai acheté un Pa 800 , il y a environ 2 mois . Très content de mon achat , par contre petit soucis : mon joystick de pitchbend bloque lorsque je le pousse sur la droite et ne revient pas a sa place initiale icon_exorbite.gif . Je le ramène au magasin , première réparation : changement du ressort . Je crois pouvoir récupérer mon clavier , je l'essaye au magasin , ça bloque plus mais le joystick ne revient toujours pas en place (bien au milieu) et me donne un écart d'environ 1/4 de ton icon_furieux.gif  !!!! Je ronfle un peu ( beaucoup...) auprès de mon revendeur qui me dit qu'il va de nouveau s'en occuper . Je vous tiendrai au courrant .

La question que je me pose est "Suis-je le seul à avoir eu ce type de problème ou pas ???"en espérant pour vous que je suis un cas isolé , et "les Pa 800 sont-ils fiables ?"

Merci de vos réponses , vos avis , vos commentaires futurs ...

MUSICALEMENT VOTRE

Eric

  

2
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse sur ton souci. Si je t'écris, c'est parce que j'ai lu ton article sur le Novation Ultranova. Tu dis que tu composes des morceaux electro, sans avoir le talent d'artistes renommés. Je suis dans le même cas que toi. Je me veux compositeur et plutôt mélodiste. Si certains artistes ont pu sortir du lot, ils le doivent parfois à la somme de travail réalisée par 2 personnes qui se complètent (Daft Punk, AIR). J'habite en Normandie. Si cette idée te semble intéressante, et si tu n'habites pas trop loin, on pourrait peut être se rencontrer. Comme toi, les synthés font partie de ma vie et j'aimerais aller plus loin...