Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa800
Photos
1/246
Korg Pa800

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Probleme sur Korg Pa800

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 6 542 vues
  • 4 followers
1 Probleme sur Korg Pa800
:(((J'ai acheter un Korg PA800 en Juin 2012, a la reception de mon matos, quand je l'ai allumé il n'y avait pas de son ;
donc retour au fournisseur et j'en ai eu un nouveau 2 semaines plus tard, et hier mon PA800 c'est etteint au moment ou je jouait et impossible de le remettre en route je l'ai ramemé pour réparation,diagnostic.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme avec son Korg PA800 ou suis je le seul a avoir la pouasse ?
c'est domage car j'adore cette arrangeur
2
ce qu'en peut dire pour ton cas c'est que t'as eu la mal chance de tomber sur des machine qui fonctionne mal,car chez korg en peut dire que le PA 800 et l'arrangeur le plus raté dans la série PA
voila donc des problème comme le tiens y'en a vraiment beaucoup mais une chance comme la tienne y'en a pas beaucoup!
90 pour cent des clavistes qui ont PA 800 en un problème avec
t'es pas le seul
la solution c'est service après vente!
bon courage!

Studio Jbira Production

3

C'est sûr que tu es tombé sur un modèle récalcitrant mais le Pa800 est un des modèles les plus fiables (moins de problème qu'avec le PA2x par exemple...).

Je rajouterai que 90% des claviéristes qui ont PA 800 n'ont jamais eu de problème avec (dont moi) contrairement à la réponse précédente... (j'adore ces réponses péremptoires et sans argument...)

Tu peux visiter le forum http://www.audiokeys.net/forum/forum.php, tu y rencontreras quelques utilisateurs.

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:37:46 ]

4
J'ai également en ma possession le korg pa800, cela fait environ 6 ans que je l'ai et rien à redire ...
C'est tellement facile et gratuit de dénigrer le matériel des autres et de généraliser...
abdennabi.jbira : au lieu de marquer ce genre de message, vous feriez mieux de vous taire .
5
:(((Merci messieurs, j'espere que c'est seulement le probleme de serie ( mauvaise serie de fabrication ) car sinon je vais changer de marque comme par exemple prendre un TYROS de YAMAHA
c'est domage car j'adore le PA800 :son ,style ect;
6
Salut JUJU
ton message me réconforte un peu, si ca fait 6 ans que tu utilise un PA800 et aucun probleme et bien tu as de la chance, j'espere qu'au retour de reparation, le miens vas tenir aussi longtemps que le tiens, car si le meme probleme m'arrive en plein concert alors la!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant j'ésite entre changer et le garder.je ne sais plus car cela peu arriver aussi avec d'autres marques de matos.
7
les KORG j'en ai passer! et surtout le PA 800(j'en ai passer 5!)
et je l'ai connais très très bien et j'en répare si tu veux savoir
et pour plus de preuves va demander au réparateur agrée dans ta région si y'en a
le meilleur dans la série c'est le PA3X et aussi le PA2X et voir même le PA1X et plus solide
ce qui veux dire que le PA 800 et de la (merde) désolé pour le mot mais c'est ca quoi!
(j'en ai passer le 2 PA1X,1 PA1X PRO,5 PA800,1 PAX2, et la je suis a mon deuxième PA3X 76 ET CA C'EST DE LA BOMBE!

Studio Jbira Production

8
:|Je suis un peu décu, car pour moi qui viens du monde "ROLAND",puisque j'ai eu plusieurs synthé de la marque ROLAND :" VA7, EM2000, ET G1000".
Pour moi c'était des bombes, et quand j'ai découvert le PA800 de KORG j'ai été conquis au niveau des sons et des styles, et c'était vraiment différent de ROLAND , alors de la a dire que le "PA800" c'est de la (Merde), je suis pas du tout d'accord malgrés les problemes que je rencontre,Désolé! Je crois meme que si le miens continue a déconner je passerai sur un autre PA800 pour avoir un nouvelle expérience. et ensuite on verra.
9
:-p Je viens juste de recevoir mon PA800 qui revient de réparation, cétait la carte d'alimentation qui a cramé,
J'espére que cette fois je n'aurai plus de problème.
Je vais recommencer a la me faire plaisir avec mon joujou.
A+ les Gars.