Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa1XPro
Photos
1/227
Korg Pa1XPro

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet PA1X PRO, ressources V3, et OS 3.01: planté

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 244 vues
  • 6 followers
1 PA1X PRO, ressources V3, et OS 3.01: planté
Bonjour,
j'ai un PA1X PRO en OS 2.53. j'ai souhaité le passer en OS V3. par contre, j'ai d'abord installé les ressources en V3, et au redémarrage (je comptais mettre ensuite l'OS V3.01), il reste bloqué sur le chargement de l'OS 2.53. je suppose que j'aurais d'abord du mettre l'OS ..... mais la question est: comment rattrapper le coup. (je n'ai pas de sauvegardes des ressources en version précédentes en plus ! ...)
Merci de votre aide !!!
2
Normalement, l'appareil étant éteint, tu insères la 1ère disquette du nouvel OS (donc le 3) et tu allumes le Pa1X Pro, et tu suis les indications !
3
Effectivement, quand j'ai "observé" le PA1X au démarrage, j'ai vu qu'il allait voir le lecteur de disquettes, donc sauvé: j'ai inséré à l'allumage les disquettes, et hop, c'est reparti !
merci :bravo:
4

bonjour voila se suis nouveau sur ce forum et j'aimerais que l'on m'aide car j'ai un pa1x pro avec la version os 1.5 et la je voudrez faire la mise a jour en version 3.1 mais je ne la trouve nulle part pourriez vous SVP m'aider a la trouvez avec toute les disquettes qui vont avec (c'est a dire les 4 disquettes Opérating System + 6 disquettes de ressources musicales) merci de votre aide

5


Salut

Le mieux pour c'est de t'inscrire sur http://www.audiokeys.com et tu trouvera ton bonheur sans problèmes concernant les mises a jour de ton PA bonne chance

Cordialement

Scoup13

6
tu vas sur le site de KORG et la tu télécharge les fichiers
ensuite tu met un lecteur de disquette sur le pc et bien sur une disquette dedans ... tu clique sur le 1er fichier et ta disquette vas s'initialiser avec l executable idem pour les 4 autres voila tu met la 1er tu allume et tu te laisse guider fait d abord une sauvegarde et tu met dans ton dd du pa1x les fichiers bkp il y en a six dans un répertoire
en suite si il n est pas bloqué appui sur disque et tu a un menu tu charge les nouvelles banques mais aprés avoir installé le nouveau os ok :oo:

Dans les montagnes corse avec mon PA1XPRO ej fait du bruit mais personne entends

7
J'espère que le gars n'a pas attendu la réponse pendant presque 7ans...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")