Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pa700 , besoin d’aide

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
1 Pa700 , besoin d’aide
Bonjour,

Voilà je viens juste de me procurer mon nouveau pa700 !!
Par contre la prise en main semble être un peu complexe ^^

- est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment pourrais-je juste copier des mesures (en mode séquence traditionnelle) ?
Par exemple, si je joue une suite de 4 accords sur 4 mesures , j’aimerai pouvoir les faire tourner en boucle sur 20 mesures sans avoir à les rejouer …

- et ensuite , est-ce possible d’utiliser des sons de factory ou legacy en mode séquence traditionnelle ??

Merci
2
-En mode sequencer>MENU>Song edit>Copy
Start measure1
End Measure 4
To measure 1
Reapeat times 4

-Les PA ne font pas de distinction sur l'origine des sons. Tous les types de son sont utilisables partout

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
Yesss !! :clin: Un grand merci Galettouille !
Et c était trop simple en plus… je sent que je suis pas au bout de mes surprises avec ce PA.
Le truc c’est que jusque là j’avais un korg 01wFD , un modèle des années 90’ , mais aujourd’hui sa place est dans un musé :lol:
Mais comparer au PA c’est un bon en avant, un pas de géant de 30 ans MDR
Ya de quoi être choqué :mdr:

Merci beaucoup
4
Je m'en souvenais plus mais j'ai eu un 01W il y a un siècle! :clin:

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Bonjour Est-ce qu'une personne pourrait m'aider par ses conseils à faire fonctionner une clef USB sur Korg PA 700 que je viens d'acquérir ! Comme sur les tutos de la boite noire, rentrer des fichiers midi,jouer avec et les convertir,lire des MP3 comme indiqué? Est-ce que la clef doit avoir un format particulier FAt32 Ex Fat Ou NTSF ? je n'arrive pas faire fonctionner ces applications, on a l'impression que ça bug ! Hier j'ai bien pu voir les fichiers mais si le clique dessus ça annule l'écran et l'opération ? Le mode d'emploi faisant plus de 1000 pages je ne trouve pas ces articles IL m'a fallu 3ans pour savoir qu'il fallait mettre une carte SD de pas plus d'un Go et surtout pas plus ! sur un Korg PA 500 que je viens de vendre Merci d'avance à tout intervenant Geo 7

Georges Darmon

6
Bonjour, Je possède un korg pa 600 et je pense que c'est pareil que le korg pa 700. La clé USB que j'utilise est FAT32 tu rentres tes fichiers sur la clé USB (MP3 -midi - play back) tu rentres la clé sur le port USB HOST du clavier - Passe sur mode song play - sur l'écran cliques sur No Song tu arrives sur la page Song sélection en bas à gauche tu appuie sur DISK et tu click sur USB et tous tes fichiers apparaissent.
Tu click sur MP3 de ton choix et click sur select ensuite appui sur Player pour lancer la lecture.
7
Merci beaucoup Lafa :)je vais essayer ce soir quand je serais rentré ça ressemble un peu à ce que j'ai fait mais là je suivrai à la lettre ce processus si ça ne fonctionne toujours pas, ce sera l'appareil qui a un souci,il est garantie donc je m'en servirai... Encore merci aussi pour ta promptitude ! Geo7

Georges Darmon

8
Bonjour à Lafa qui m'a bien dépanné et à la communauté... Des fois que ça puisse servir à quelques uns(es) Pour ce qui est de l'impossibilité de me servir de la clef Usb, et les fichiers midi, sachant que je respectais la procédure indiqué par Lafa et par le mode d'emploi , Il se trouve que la partie de l'écran tout en bas était pratiquement insensible ou très aléatoire, le mot "disk" n'apparaissait que parfois et l'UB que de temps en temps et si je cliquas dessus il disparaissait ! j'ai eu l'idée ce matin de vérifier le calibrage du début et ce fut la solution CA MAAARCHE :D: :bravo:! Encore merci ! Geo

Georges Darmon