Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa900
Photos
1/177
Korg Pa900

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Prix public US : $1,899 incl. VAT

Sujet Orchestration automatique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 256 vues
  • 4 followers
1 Orchestration automatique
Bonjour je viens d acquérir un korg PA900 je cherche le moyen de lancer l orchestration automatique afin d avoir les deux mains libre. Ca peux paraitre idiot mais je n ai pas trouver. Si quelqun peux m aider merci d avance.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 22:19:38 ]

2
Bonjour, global, controllers, et on affecte une pédale switch au départ, par exemple d'un style...

:idee:
3
Hello,
Je ne comprends pas la question. Normalement tu te mets en mode style, tu plaques les accords main gauche pour avoir ce que tu appelles l'orchestration et tu joues main droite la mélodie.
Après tu n'es pas obligé de garder la main gauche sur l'accord car le PA continue à jouer même si tu relâches. Donc tu te retrouves avec la main gauche de libre.

C'est un modèle neuf ou d'occasion ? Si il est d'occas peut être que la configuration a été changée ce qui expliquerait tes difficultes.

A+


4
Merci c est ce que je fait mais des que j enlève la main gauche l orchestration s arrete....
5
Oui c est un occasion
6
J ai trouver merci a tous
7
Il y a un mode qui fait que ca demarre quand tu plaques l'accord et qui s'arrête quand tu retires la main. Regarde à côté du bouton start, tu dois avoir un bouton synchro start stop. Essaye les différents modes.
8
salut comment tu a trouver ;;j ai le meme:((( soucie merci
:oo::oo::oo::oo:2 h plus tard ;;;fallais appuyer sur MEMORY seul sans BASS INV ET M.BASS ;;au niveau du CHORD SEQUENCER

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 17:54:28 ]