Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-35
Photos
1/11
Roland E-35

Sujet Upper et Low

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
1 Upper et Low
Salut tout le monde,

Je souhaiterai utiliser mon E35 en mode layer mais je ne parviens pas à superposer 2 sons. 

Quelqu'un aurait une idée ? (j'ai regardé dans le manuel et ils parlent de la partie upper et lower mais aucun moyen de savoir comment superposer 2 sons sur toute l'étendue du clavier)

Merci d'avance pour vos lumières!

2
Salut,
que veux tu faire exactement ?
1) sur l'intégralité du clavier, superposer 2 sons ? 1 note = 2 sons ? pas possible
2) utiliser les 2 premiers octaves pour sortir un son et les 3 derniers octaves un autre son ? Ce qui permet de les superposés en jouant d'une main un son et de l'autre le deuxième ?
Alors pour ce faire :
- à gauche du petit écran dans la partie "Keyboard Mode" tu sélectionnes Upper ET Lower c'est tout, le reste doit être désactiver
- à droite dans la partir "Tone" où on sélectionne les sons dans la partie "Select" tout à droite to choisi "Upper" et sélectionne le son voulu pour les 3 octves "aigus", puis tu sélctionne "Lower" et là tu choisis le son que tu veux pour les 2 premiers octaves.
Ciao

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



3
Salut damo,

Oui en fait je cherche à faire l'option 1)...
C'est à dire avoir 2 sons en simultané superposés quand je joue. En "layer" comme on dirait..

Donc c pas possible apparemment  ..... merci quand même.