Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BK-9
Photos
1/132
Roland BK-9

Clavier arrangeur de la marque Roland appartenant à la série BK

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle workstation chez Roland ?

  • 32 réponses
  • 25 participants
  • 12 811 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle workstation chez Roland ?
"We Are Back", c'est ainsi que Roland annonce l'arrivée d'un nouveau produit par le biais d'une vidéo YouTube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Si c'est un Integra 7 clavier, ça serait cool....

12
j'imaginais une reedition des 909 et 808 comme korg l'a fait avec son MS20 ... et puis j'ai regardé la vidéo ... et ... ba non ...
13
c'est pas dans leur philosophie les rééditions....

14
Ça ne donne pas envie, vraiment pas envie... De toute façon, en terme de marketing (je déteste ce mot !), ils sont largués chez Roland... C'est bien malheureux, parce qu'ils savent faire d'excellentes machines (JP 80...), mais leur com' est mauvaise (JP 80...)
Vous me direz, y a pas que Roland ; chez Korg, ils sont pas mal non plus (le KING KORG icon_facepalm.gif:lol:)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

15
Euh un integra 7 version clavier c'est pas déjà un...jupiter 80 ?
16
Qu'ils nous sortent un P.... de "Groovebox" avec un grand "G".....
qui intégrerait des modélisation des plus grand synthés de chez eux avec une modélisation VA de boite à rythmes avec samples variphrase....
Un genre de v-synth avec sequenceur intégré....
Ok, je rêve trop!!!!:??:

17
Une raison de plus d'aller au musikmesse ! :bravo:
18
Perso, je préfèrerai que ce soit un successeur du fantom G, mais un mec qui a posté plus haut m'a tout l'air d'avoir des bons arguments en faveur de la piste arrangeur...

Sinon, qu'est-ce que vous voudriez voir changer / évoluer dans l'hypothèse d'un successeur du fantom G ?
19
plutôt une workstation bas gamme avec bricolage de bons échantillon comme a fait YAMAHA avec le MX, après tout "C'est la crise" et l’idée a bien fonctionné :bravo:
20
Il ya l'intégralité des cartes SRX dans l'Integra 7, pas dans le JP80 si je ne me trompe pas?
Oui, c'est la crise mais bon!!!!:???: