Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BK-9
Photos
1/132
Roland BK-9

Clavier arrangeur de la marque Roland appartenant à la série BK

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle workstation chez Roland ?

  • 32 réponses
  • 25 participants
  • 12 814 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle workstation chez Roland ?
"We Are Back", c'est ainsi que Roland annonce l'arrivée d'un nouveau produit par le biais d'une vidéo YouTube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Le clavier annoncé est le Roland BK9, un arrangeur haut de gamme, qui sera plus en concurrence avec le futur Korg PA900, et non pas les PA3X ou TYROS 4.....

Pas de quoi se réjouir, Roland, à une époque nous avait habitué à bien mieux:(
22
Les temps sont durs pour le hard... semble t´il.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

23
Ca me fait penser à une certaine chanson (vu sur TF1) :

"Je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout, je suis déterminé à tous les attraper.
Kronos, Jupiter, Oasys, Fantom, M50, Karma, Motif, M1,
Y'en a plus de 150 que tu peux collecter, devenir Maître Workstation, c'est ma destiné !
...
"

Désolé, je craque.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

24
Heuu, vu le son, l'affichage et le plastique, vous êtes sur une pub de ... casio !
25
Malheureusement Roland you are pas back !

Encore un produit playskool de plus dans la gamme ....

Ha que j'aimerai que le vrai Roland d'antan soit de retour !

Citation :
chez Korg, ils sont pas mal non plus (le KING KORG :lol: )


En tout cas eux ils sont vraiment de retour !

https://www.korg.com/ms20mini

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 11:32:06 ]

26
Oui korg est de retour: KRONOS, MINI MS20, KINGKORG..... ;)

27
Certes, oui, je suis d'accord, Korg est de retour... C'est simplement le nom du synthé qui m'a fait rire, mais ça ne préjuge en rien, je l'espère, des qualités de l'instrument. Tout comme le JP 80 d'ailleurs ; à sa sortie, tout le monde a fait "bouh!!! C'est pas un analo !", et la grosse erreur de Roland a été de ne communiquer presque que sur le Super Natural, pas sur la synthèse proprement dite ; alors que dans l'esprit de la plupart des musiciens, c'était principalement de ça dont il aurait dû s'agir... Erreur de com'...

Là, c'est pareil. Le teaser est mal fait (l'effet blockbuster "we are back", ce n'était pas la peine), du coup les gens vont avoir un mauvais a priori, sûrement mal fondé. C'est dommage.
Et on a encore la même chose avec le VR-09... :(

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

28
Ah bon, ils étaient déjà là ?icon_facepalm.gif
29
je pense au WK petite worstation de roland apres La serie des Juno bidon :x: je suis déçu de Roland la derniere chose que j'ai aimé chez eux c'est ma MV8800 espoir espoir .....
30
Citation :
je pense au WK petite worstation de roland apres La serie des Juno bidon

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, il n'y a pas de WK chez Roland. Tu parles peut-être du W-30, leur première workstation avec sampleur? Et quels Junos bidons?