Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha va mettre à jour l'OS de son Genos à la version 2

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 478 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha va mettre à jour l'OS de son Genos à la version 2
yamaha-genos-264753.jpg
La workstation Genos va voir son OS passer à la version 2 cet hiver et Yamaha vous en donne un avant-goût via un teaser en vidéo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Yamaha pour le nouvel OS, de nouvelles fonctions très intéressante.
3
Merci pour l'info.

C'est bien cool tout ça !!!
Le Chord Looper :-D
4
yamaha-genos-2768896.png
Vive le "Chord Looper".:oo:

Au vu de cette vidéo, j'espére qu'il sera peut-être possible de sélectionner "à la volée" via des touches, plusieurs mémoires de suite d'accords.:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 19:20:16 ]

5
Un merci de plus pour l'info.je suis impatient de la voir arriver.
6
Bonjour
Wouah !! C'est un vrai plus qui nous change des bricolages habituels de Yamaha. Merci Yam !
7
Du nouveau sur le site yam:

https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/arranger_workstations/genos/update.html#product-tabs

Il y a aussi une vidéo sur YouTube qui précise que ce sera pour le 15 novembre et gratuit en téléchargement.




8
Bonjour,
Tout cela est fantastique, mais! :| Une petite question me turlupine :((
Comment Yamaha va faire augmenter la mémoire d'un Genos avec 1,8Gb de base a 3.0Gb ????
Pour ce faire, il faudrait ajouter de la mémoire physiquement dans le clavier, mais il me semble pas avoir vu d'emplacement dédié à cet effet sur le clavier, Ou! Ou! Alors !... :???: : Elle est peut-être déjà dedans de base, mais non exploitée.... Croyez-vous que Yamaha avait prévu le coup ?:8)
9
AMHA elle était déjà dedans mais l'OS ne permettait pas de l'exploiter entièrement. Ils ont certainement dû optimiser le code pour cela. L'intérêt aussi pour eux est de pouvoir vendre plus de banques d'extension.
10
Citation de synthwalker :

L'intérêt aussi pour eux est de pouvoir vendre plus de banques d'extension.


C’est marrant, j’ai tout de suite penser à ça. ???