Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware v2 du Yamaha Genos est en ligne

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware v2 du Yamaha Genos est en ligne
yamaha-genos-264753.jpg
Les détenteurs de la workstation Yamaha Genos peuvent profiter dès maintenant des nouvelles fonctionnalités apportées par la v2 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
..... depuis le 15 novembre.....
Un version 2.01 vient d’être mise ligne, correction de bugs.
3
Bonjour les musicos
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle mouture Genos v2 puis v2.01 parce que moi, je les avais installées et il ne m'arrivait beaucoup de bugs exemple: vous jouez un style et ensuite vous voulez utiliser un fichier registre que vous avez créé ou l'inverse, et bien le Genos se met en recherche de votre ficher style ou registre et ça dure, ça dure et ça dure longtemps à tel point que je perds patience et je redémarre le Genos pour obtenir le fichier que je veux. De plus les fichiers registre (rgt) sur la version 2 ou 2.01 ne sont pas reconnus par YRM (Yamaha Registre Manager) de Murray Best's que j'utilise fréquemment pour paramétrer mes fichiers rgt (bien plus pratique et efficace que le paramétrage avec Genos) https://psrtutorial.com/util/best.html. Du coup je suis revenu à la version 1.41 et ça ne bugue plus et tant pis pour le chord looper et autres pseudos-améliorations, le Genos est redevenu stable. Je ne peux m'empêcher de comparer mon Genos à mon Korg Pa4X 76 v3 et il n'y a pas photo sur la souplesse et l'ergonomie, le Korg est supérieur surtout qu'il est aussi capable de transformer les fichiers midi en styles avec plus ou moins de bonheur pour certains fichiers, il est vrai mais le Genos ne sait pas le faire. Quant aux sons, le Korg ou le Genos se valent suivant les sons choisis.
Merci de me dire vos impressions