Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-1000
Photos
1/46
Yamaha PSR-1000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Yamaha psr 1000 oriental

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 8 355 vues
  • 6 followers
1 Yamaha psr 1000 oriental
Salut!
ce clavier est très complet pour débuter il ne t'emmenera pas dans des chemins impossibles à comprendre et tu vas te régaler avec la qualité des sons et le séquenceur pour ce prix là. C'est uen très bonne affaire si il est en bon état
2
Bizarre mes messages ont disparu...

Je te remercie pour ta réponse qui a été très rapide. J'ai fait l'acquisition du dit clavier, il s'agit du PSR 1000. Au prix où je te l'avais écrit. Je n'ai plus qu'à apprendre les rudiments de la manipulation.

Encore merci pour tes conseils.
3
Très bien! tu as fait une très bonne affaire!
4
Bonjours j'ai acheter 1 yamaha psr-1000(pas le a1000) et voila je fais du kabyle,rai,chaabi, staifi... et voila je c pas comment faire pr programmer mes rythmes sur ce clavier paske je n'est pas le manuel si quelqu'une peut me dire comment faire ou me donne le site ou telecharger le manuel je lui serai reconnaisent merci++.
5
Je pense que tu aurais du acheter le PSR A1000
qui est dédié aux musiques orientales
Si tu veux vendre le tien, il se fait que je cherche un Psr 1000 à acheter
06 63 29 39 94
6
salut a tous; J'AI UN PROBLEME DANS MON clavier YAMAHA A 1000 QUI FAIT que la partie des touche noire et blanche (octave clavier ) ne veux plus fonctionner et cela du a un démontage pour netoyage :( j'ait tous remie en place toute les tresse les petite fiche sont bien vérifier (en fin normalement) j'ait passer 3 heure a esseyer de le faire demaret mait rien :???: : et le reste des bouton marche normalement les rythme les roulement en fin tous marche bien saufe le clavier aider moi svp :((( merci

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 02:45:20 ]

7
Salut pour tous le monde jais un problème dans mon clavier a 1000 oriental les sons ça fonctionne sans effets svp donnez moi où il est le problème et merci beaucoup