Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-640
Photos
1/37
Yamaha PSR-640

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Connection MIDI du PSR 640 à un PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 917 vues
  • 3 followers
1 Connection MIDI du PSR 640 à un PC
Quelqu'un a déjà réussi à se servir du PSR 640 comme clavier maître ? Parce que j'ai acheté une interface MIDI/USB et mon PC ainsi que mon séquenceur logiciel ne reconnaît pas d'entrée MIDI lorsque je fais les branchements.
Quels sont les réglages à effectuer au niveau du clavier ? Parce que le manuel est peu explicite...
:oo: Merci
2
Salut j'ai un PSR640 et il faut utiliser sur le PC un driver yamaha. Je peux l'adresser par mail au besoin.
3
Salut Beretta2a, merci beaucoup :P: pour ta réponse à l'appel à l'aide que j'ai lancé.
J'ai fait une connection du PSR 640 à mon PC via une interface MIDI externe, reliée au PC par USB et au clavier par 2 câbles MIDI. Je pensais qu'un driver était nécessaire que si on faisait une connection par le port To Host.
J'ai conservé la disquette présente dans l'emballage du clavier et elle doit contenir un driver mais je n'ai pas de lecteur disquette sur mon PC.
Je serais donc très heureux que tu m'envoies par mail ce driver si c'est ce que manque pour que ma connection marche. Merci infiniment.

Guillaume
4
Bonjour Beretta2a,
J'ai le même probleme que Guillaume35 et je suis interressé par le driver du Yamaha psr640 pour connection sur pc.
Merci d'avance
Tikki31
5
Je l'ai uploadé sur ce site de partage de fichiers.
Je n'ai néanmoins pas réussi à connecter mon PSR à mon PC, je pense que ça vient de mon interface ou de mon inculture du MIDI.

Voici l'adresse :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/x9liuv-k8pze2-7rzq1e.html