Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet problème allumage psr 9000

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 7 665 vues
  • 8 followers
1 problème allumage psr 9000

Bonjour,
Je viens de vendre mon psr 9000 (achat du tyros 3) et je n'ai jamais eu de problème avec. La personne qui me la acheté viens de me téléphoner pour me dire qu'il avait joué +- 1h sur le clavier puis qu'il cet éteins et depuis plus rien. L'écran reste bleu sans notation ?!! Auriez-vous déjà eu un problème similaire?

Je ne sais pas quoi dire à la personne, je n'ai jamais eu de problème avec.

 

Merci d'avance

 

2
voila j'ai eu exactement le meme probleme .il faut tout dabord appuyer un moment sur le bouton STAR STOP puis appuyer sur le bouton ON tout en laissant ton doigt sur STARD STOP.l'ecrand vat s'allumer, et tu verras afficher dessus ;INSTALLER PROGRAME 1.j'ai tout le fichier des programes  a installé mais je ne sais comment te les envoyer . tu peux les telecharger sur internet tu tape  PROGRAME INSTALLE POUR PSR 9000 ET TU SUIS LES INSTRUCTION .
3
Bonjour Sorah,
Super ta réponse. Je ne sais pas contrôler pour l'instant, mon clavier est chez un copain électronicien mais je lui ai téléphoné pour l'avertir. J'ai été regarder pour le chargement mais je ne trouve que les mises à jour. Vu que mon psr avait la version 3. Je fais comment. Je télécharge le programme puis la mise à jour?
 Pour m'envoyer les fichiers, tu peux le faire avec http://www.nextsend.com/ Tu peux envoyer de très gros fichier.
Mon adresse : marc.marichal@skynet.be

Encore mille merci
4
Bonjour,

J'ai réussi à trouver les fichiers "psr-9000_os" mais apparement il ne souvre pas avec win XP(ils écrivent pour "W98-nt -2000", mais pas de xp). Quand je fais executer, tous ce passe bien mais je ne trouve pas mon fichier. Et autre question, est-ce bien tous le programme pour réinstaler le tous sur mon clavier?

Merci d'avance pour vos réponses
5

bonsoir       avant tout il faut allumer ton clavier de la maniere suivant  laisse ton doigt enfonçé sur la touche start stop puis allume, l'écrant s'allume et affichera( installer programme 1)a propos tu l'a deja fait ou pas????      si tu a executer les fichiers tu clic sur le fichier et tu clic sur option et tu verras ou il est. puit tu tellecharge  sur diskette ; une diskette pour chaque fichier du 1.2.3.4.5. il faut les numeroters pour ne pas les confondre . apres tu les tellecharge sur le clavier du premier au 5ieme quant tous son tellecharger tu eteinds ton clavier et tu rallume et tout reviendras comme avant.        le fichier (p9000s.bin)tu dois le tellecharger en dernier. j'espere que je me suis fait bien expliquer  et si tu as encore qu'elleques questions tu me le demande  sans façon. bonne chance.

6

Bonjour sorah,

J'ai tjr mon clavier chez l'electronicien, j'essaye dès que je l'ai. Mais les fichiers ne souvrent pas sous XP ou je ne sais pas ou il se trouvent!!!!!!!! Dans le téléchargement, il est écrit que cema ne s'ouvre qu'avec w98 nt ou 2000 il ne parle pas de xp. Est-ce normal alors que je ne trouve pas les fichiers lorsqu'ils sont décompressé.

 

 Merci

7
pourquoi chercher a l'ouvrir?.Tu n'a qu'a cliqué sur le programme ,tu clique sur envoyer vers, tu clique sur disquettes et le programme va s'enregistrer sur la disquette que tu dois avoir dejas mis sur ton ordinateur que tu enregistre un par un;dans chaque disquette un seule programme
8
Bonjour Sorah,

Encore mille fois merci pour ta patience et ton aide. Le clavier fonctionne comme avant.
Encore merci.

Bonne journée,

Marc
9
bonjour                                                                             je suis contente pour toi  .  et ce fut un plaisir d'aider dans le besoin. bonne journee. sorah
10
bonjour je viens de telecharger les drivers pour le yamaha psr 9000 et quand je lui met la disquette il ne ce passe rien du tout
que doige faire svp merci
musicalement