Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Probleme pour la touche de PSR 9000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 954 vues
  • 4 followers
1 Probleme pour la touche de PSR 9000
Bonjour ,

J'ai un clavier Yamaha PSR 9000 . Un probléme pour la touche parce que le son est trop fort si j'ai appuis . Quel est la solution pour régler le son . En plus y en a une touche morte aussi .

Donc j'attends votre solution et votre compréhension . Merci .
http://Photo 033
2
Bonjour bilakarenjy,
Surtout ne touche à rien, parceque la réparation me parait complexe. Trop de vis. Il s'agirait apparemment du RUBBER à changer. Je te conseille de t'adresser à un réparateur.
Bon courage!
Zékal.
ZEKAL
3
bonjour zekal,

Pour le moment je ne touche pas. Est ce que vous donnez l'adresse parce que j'ai un évènement à partir du mois de juin .

Merci .

4
Salut bilakarenjy,
Je t'écris des Antilles. Je ne connais pas de réparateur dans le Val de Marne. Tu devras t'adresser au premier magasin de musique de chez toi ou de Paris. Cherche sur l'anuaire téléphonique, il y en a des tas, surtout vers métro Anvers ou Pigalle, ou encore Bastille chez Beusher. Il y a aussi "Musical Service II, 72 bis rue des Martyrs PARIS 9ème. Je ne me souviens pas du Métro peut être SAINT GEORGES
Ne tarde pas car cette pièce n'est jamais en stock.
ZEKAL
5
Bonjour

J ai eu a faire avec la société SOVEMAM pour une intervention sur le Rubber de mon CVP.
Leur prestation a été parfaite très sympa et très pro.!
leur tel est le 0130116034
adresse
MS 72/74 zone commerciale Le Val d'Ezanville
95460 Ezanville

Musicalement
6
il y a aussi le site synthaur pour les pièces ou thomman pour le rubbers
7
Bonjour les gars ,

Merci pour votre conseiller , j'ai essayé de téléphoner les réparateurs et en verra la suite .

Merci les amies .