Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S650
Photos
1/27
Yamaha PSR-S650

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public US : $649 incl. VAT

Sujet On fait quoi avec le PSR S650 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 8 975 vues
  • 5 followers
1 On fait quoi avec le PSR S650 ?
Bonjour,

si je vous dis que j'ai besoin d'un arrangeur qui me fournisse une base de travail pour la compo. Que je souhaite disposer d'un nombre étendu de styles et avoir la possibilité de créer les miens. Si je vous dis aussi que mon objectif est d'envoyer vers d'autres synthés en midi les arrangements générés par l'arrangeur et que de ce fait je n'éprouve pas la nécessité d'avoir un arrangeur avec des sons de qualité. Me direz-vous que le PSR S650 me convient ? Pourquoi devrais-je acheter plutôt un 750 voire un 950 ou bien encore me tourner vers un 710 ou 910 ou Tyros 3 d'occasion... ou une autre marque ?
2
Je possède le PSR S650, je te déconseille de l'acheter en raison de sa mauvaise qualité de fabrication et de son ergonomie. Je te conseille le PSR S750, voire le S950. D'autres marques que Yamaha seraient déconseillées, le Korg PA600 a des problèmes de bugs et est compliqué. Quant à Roland, il ne fabrique plus d'arrangeurs hauts de gamme et ont une mauvaise finition.


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

3
4
Le PSR S910 est effectivement aujourd'hui à environ 1350 euros neuf.

Mais alors pour les PSR S650, 750 ou 950 je ne sais plus.
En fait j'ai essayé le 750 et j'ai été très déçu par la qualité des sons. J'ai de fait déplacé mon besoin en me disant que finalement ce que je recherche c'est l'arrangement, l'accompagnement et que je ferai les sons avec d'autres synthés. Et c'est pourquoi je pensais que le 650 était le bon compromis. Mais s'il n'est vraiment pas bien alors...

La question demeure avec le Mox6 et son arpégiateur de folie. Mais est-ce ce qu'il me faut ? Il faudrait que je le loue pour passer la journée avec lol.

5
Le Mox6 est un très bon choix, il propose un arpégiateur de 6000 motifs. Le PSR S750 n'a pas une si mauvaise qualité sonore que ça, c'est seulement les pianos accoustiques qui ont été comprimés mais les autres sonorités sont de meilleure qualité dont les super articulations. Avec le PSR S750/S950 et le Mox6/Mox8, tu ne risques pas de regretter.:bravo:


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

6
le psr s 670 va biento sortir, très bonne évolution par rapport au 650.