Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S670
Photos
1/69
Yamaha PSR-S670

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public : 732 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée d'un nouveau clavier PSR chez Yamaha

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 389 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée d'un nouveau clavier PSR chez Yamaha
Yamaha va lancer à la fin du mois un nouveau clavier arrangeur haut de gamme de série PSR, le PSR-S670 doté de nouveaux styles DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une question sur expansion manager 2.3 on pourrait parmis les 32 mo créer notre propre pack de son avec des wav et convertis au format ? c' est un peu une bonne fonction sampling. à 680 euros c un très bon rapport qualité prix.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 19:10:05 ]

3
:bravo: Ayé YAMAHA a sorti les successeurs espectifs des S750/S950 : les S770/S90:bravo:
4
oui le s770 est terrible, un écran couleurs bien plu grand et meilleurs qu' un psr 3000, toujours plus de son et de mémoire de pack. pour 350e de plus environ que le s670 Yamaha a fait très fort.
5
bon...au risque d'en faire bondir plus d'un, je pige pas l'évolution tendance DJ...
Un DJ, ça enchaîne des morceaux de manière très savante, avec ses platines et ses batteries d'effets embarqués, ou bien souvent a l'aide d'un ordinateur...
Alors, je peux concevoir qu'un Dj compose à la maison, et diffuse ses titres en live, mais là je trouve que c'est un instrument qui pourrait lui compliquer la tâche en soirée...Donc certaine fonctions sont selon moi pas évidentes d'un premier abord, et je tire mon chapeau à ceux qui s'en sortiront avec. D'ailleurs la série casio XW n'a pas fait long feu sur le marché, cette espèce de mélange des genres...mwouais :non:

Pour composer, dans plein de style oui! ça m'a l'air convaincant et remets même en question l'achat d'un PSR-S750 (qui va être remplacé sous peu, mais les revendeurs casse pas les prix pour autant...). J'ai comparé la sound list de chaque appareil, ce PSR670 tire vers le hauts en reprenant pas mal de son essentiel au 750 justement à l'identiques, et cette fonction style créator! un must de simplicité (cf. sur youtube la démo de Bert Somerberg, démonstrateur yamaha).

Après, moi je recherche pour mes compos des sonorités de cuivres/brass,de B3, de qualité supérieur et j'arrive pas à me décider, entre les Yamaha, les Korg PA300 ou 600...:8O:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

6
La crème de la crème des claviers, c'est la gamme Tyros, PSR c'est pas mal non plus. Mais si je devait choisir je prendrais le dernier Tyros 5. Le Tyros 5 pour moi, c'est une tuerie! :))
7
Est il mieux qu un korg pa600 merci
8
L'équivalent du PA600 chez Yamaha, c'est plutôt le PSR S770.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
Son prix a été de 530 euros pendant quasi toute l'année et la ça remonte à 600/650 euros! Du n'importe quoi alors que c'est un modèle en "fin de vie" qui doit logiquement etre progressivement "bradé".

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:57:34 ]

10
je serais bien tenté par son remplaçant qui sortira en 2019, j' imagine bien un écran couleur, 1150 sonorités, 40 drum kits, 64mo pour les samples et une dizaines de super articulation.