Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S670
Photos
1/69
Yamaha PSR-S670

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public : 732 € TTC

Sujet Impossible de lire les packs téléchargés sur ma clé

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 4 followers
1 Impossible de lire les packs téléchargés sur ma clé
Bonjour.
Voilà je vous explique mon problème.
Jai acheté voilà quelques jours maintenant un PSR S670. J'en suis ravi mais j'ai quand même un petit soucis. J'ai téléchargé les packs d'accompagnement supplémentaires proposés sur le site yamaha. La problème c'est qu'une fois sur ma clé il m'est impossible de lire ces fichiers.
C'est comme si ma clé était vide. J'ai pu installer un de ces packs dans "expansion" mais la mémoire est limitée et impossible d'en mettre un autre sans effacer le 1er. Donc ma question comment lire les packs via ma clé Usb sur mon synthé?
Merci d'avance de votre aide
2
Bonjour,
j'ai téléchargé un pack sur le site de yamaha (le pack celtic) et j'ai le même problème que vous, impossible de lire ce qui se trouve sur ma clé. êtes-vous passé par expansion manager ? comment avez-vous réussi à l'installer dans "expansion" ?
D'avance merci
3
Pour installer un pack ou plusieurs, il faut un ordi et le logiciel yamaha expansion manageur.
Les packs se chargent dans le logiciel qui ensuite selon vos chois creera un fichier qui pourra être lu par le psr.
4

Si je me souviens bien, le Psr s670 est limité à 27 mega de mémoire pour le chargement de sons, il faudra que la taille du pack ne soit pas supérieure pour que ça puisse se faire.


[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 17:40:40 ]