Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Fichiers midi

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 22 020 vues
  • 14 followers
1 Fichiers midi
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une pianiste débutante (piano classique depuis 3 ans, je joue également de la guitare classique.
Mon mari vient de m'offrir un magnifiiiiique Tyros 4. C'est mon premier clavier arrangeur et je commence seulement à le découvrir (je ne sais pas encore faire grand chose:()
Mon soucis aujourd'hui, j'ai télécharger des fichiers midi sur une clé USB mais lorsque je connecte ma clé, celle ci est bien reconnu, le dossier correspondant s'affiche mais pas de fichier...:((:((

Une âme charitable peut-elle venir à mon secours...

D'avance un grand grand merci

Boulvan
Afficher le premier post
11
Hello , bonsoir , je vois ta fiche , je viens de donner une réponse à ton problème sur l'item précédent "comment mémoriser..." à dewinter noel .
Bon courage et bonne zik .
12
Bonjour à tous,

Également nouvelle utilisatrice d'un Tyros 4, je galère un peu (entre autre :oops:)) pour modifier mes midi afin qu'ils soient parfaitement compatibles avec le synthé (karaoké, accords affichés, mélodie sur les bonnes pistes, etc...)
Quelqu'un saurait-il me conseiller un logiciel (sur PC et Windows 7) pour formater les midi pour le Tyros 4 ?

J'ai des compos qui datent de l'époque de Big Boss qui ne sont pas bien interprétées.

Pour les nouvelles, je travaille avec l'éditeur de partitions "Sibélius 6", mais la compatibilité n'est pas géniale. On perd notamment les infos "Chord" à l'aller Sibelius vers Tyros, et le retour Tyros vers Sibelius n'en parlons même pas icon_facepalm.gif ! J'ai aussi Live 8 (livré avec Sibelius) mais dans lequel je me noie royalement !