Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet clef usb pour lire des mp3 non reconnus sur tyros4

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 8 302 vues
  • 6 followers
1 clef usb pour lire des mp3 non reconnus sur tyros4
Bonjour,je télécharge sur mon pc, des fichiers mp3 sur le site version-karaoké.fr
Puis je transfert ces fichiers sur plusieurs clefs USB pour faire des essais de lecture sur mon tyros4. les clef chargées dans le clavier, ne comportent aucune données lues par le tyros alors qu'elles contiennent des fichiers mp3

Merci pour votre aide
2
J'ai eu le même problème avec un MP3 acheté sur Amazon. Peut être faut il un driver?
La renarde
3
Bonsoir , pour essayer de vous depanner , je n'ai pas de problème pour lire les mp3
sur le T4. Il faut , à partir de la section audio recorder player , appuyer sur select
jusqu'à l'écran comportant l'onglet usb.
Mais si c'est comme pour les fichiers midi, il faut d'abord créer sur usb un dossier
(x,y ou mp3) et y déposer les fichiers mp3 .
Un autre truc, ne pas trop charger les clés USB afin de diminuer le temps de recherche.
Bonne zik
4
salut adentgolf , depuis fevrier , j'espère que tu as trouvé la réponse , je pense qu'il faut d'abord créer un ou des dossiers sur la clef usb et y déposer les fichiers .Tu devras pouvoir les lire ensuite ; c'est idem pour les fichiers midi song ou style.
Bonne zik .
Claude
5
salut tout d'abord il faut formater ta cle
ensuite appuyer sur user drive
sur l'ecran avec le bouton TAB aller sur USB1
tes morceaux s'affichent
6
Citation de adentgolf :
Bonjour,je télécharge sur mon pc, des fichiers mp3 sur le site version-karaoké.fr
Puis je transfert ces fichiers sur plusieurs clefs USB pour faire des essais de lecture sur mon tyros4. les clef chargées dans le clavier, ne comportent aucune données lues par le tyros alors qu'elles contiennent des fichiers mp3

Merci pour votre aide


bonjour,justement j'aimerais savoir si atentgolf a résolu ce problème,car je rencontre exactement les mêmes avec mon tyros 4,mais je ne pense pas que cela provient du clavier,mais surement de version karaoke.fr,il doit avoir dans leur mp3 un code qui bloque.
Pour information j'ai télécharger les mp3 avec mon mac et ensuite avec un ordi windows,résultat nul quand même.
Merci par avance
italia 06
7
Bonjour, quelqu'un a t'il la réponse sur ce sujet ? car je télécharge des versions karaoké sur clé USB mais impossible de les lire sur mon tyros 4.
Merci de votre aide
8
bonjour,tout d'abord lire le manuel ,il vous indiquera les normes reconnus des mp3 (les khz et les kbits)si ils ne correspondent pas il faut les encoder ,les logiciels pour encoder sont nombreux et souvent gratuits,
et très faciles à manier.
salut
phigaro

ps version karaoke a souvent des titres trop longs il faut les renommer avant le format(.mp3)ou bien les mettre en wave

phigaro

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 07:56:34 ]

9
messieurs,je vous ai donné la réponse au problème,ce sera la dernière fois que je repondrai à un mail d'audofanzine,vous êtes des petits cons sans éducation .

phigaro