Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Problème avec les OTS

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
1 Problème avec les OTS
Bonjour à tous,
Voilà le soucis avec le Tyros 4,
j'ai téléchargé su un forum,des styles superbes, nommés par le titre de la chanson, avec la vraie intro,mais sur certains, quand je change de main variation(1.2.3.4) systématiquement,la touche Left se met en fonction dans les OTS avec un son de "choir", et du coup les autres instruments(right 1.2.et3)on ne les entend plus, par contre si j'enlève manuellement la touche Left, on les entends...mais quand je joue et que je change la variation et en plus, il faut vite appuyer sur la touche Left pour la désactiver, c'est pas possible... Donc je voudrais savoir la manipulation a faire pour désactiver definitivement la touche Left dans ces OTS et sauvegarder le style ainsi, j'espère que j'ai été claire dans mes explications, car j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas la solution, merci a ceux qui pourront me donner un coup de main, et c'est dommage car ces styles sont vraiment très bon...
merci pour votre aide,bonne journée
Marion
2
bonjour , j’espère que votre problème est résolu , je pense que il s'agit d'allez dans le partie ''partage du clavier '', la partie consacré a ''Left '' est certainement consacré a l'ensemble du clavier , et comme cette fonction est mémorisable dans la fonction ''OTS'' a chaque fois que vous poussé sur un des 4 boutons , vous rappelé cette fonction . si le faite d'enlever le '' left '' régle le problème , c'est tout simplement que vous redonné le partage au autre partie du clavier , il faut donc remettre la fonction ''left'' dans la partie gauche , en général les deux premières octaves avec la partie accompagnement , , et laissé les fonctions richt 123 avec la partie droite en général les trois dernières octaves . et surtout ne pas oublié de remémorée , si il sagit de styles recu , il faut refaire le style avec le nouveau partage et re mémorisé le style car si vous ne le faite pas a chaque fois que vous allez choisir un de ces styles vous allez rapeler les OTS avec se qu'il y a dedans , amicalement et bien a vous