Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMA25S
Photos
1/62
Behringer U-Control UMA25S

Clavier maître MIDI + audio de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet RECONNAISSANCE UMA25S SOUS ABLETON

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 2 followers
1 RECONNAISSANCE UMA25S SOUS ABLETON
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je viens de changer d'ordinateur, et impossible sur mon niveau micro (windows xp) de faire apparaître l'UMA25S sous ableton live. J'utilise une carte son line6 UX2.
Pourtant l'UMA25S est branché sur une prise USB qui m'indique la connexion du clavier. Par contre rien dans la rubrique préférence de live...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa?
2
Je me souviens qu'une fois, c'était un problème de prise usb...
un pilote (de l'UMA25S)était installé sur UNE de mes prise usb, et un autre, concernant une autre fonctionnalité de l'UMA25S ne fonctionnait que sur une autre prise usb.
Quelques heures de recherche pour m’apercevoir de ça.
Si cela peut t'aider.
Domduf.
Domduf
3

icon_smile.gif

Bonjour,

 

Déjà savoir si Ableton voit bien le périphérique audio USB.

La line 6 UX 2 c'est du tout bon, mais il ne faut pas installer l'interface son de l'UMA25S.

Il s'agit d'un USB 1.1, perso, pour avoir moins de problème et me servir du MIDI, j'alimente mes claviers

 dits nomades, Lol. Je te souhaite de résoudre rapidement ton problème.

Musicalement

4
Merci pour vos réponses.
Finalement le problème venait de WINDOWS qui a semble-t-il des difficultés à reconnaître l'UMA25S en tant que input midi. Après quelques manips dans le panneau de configuration du matériel, c'est réglé:D:
5
Finalement, après une réussite, je n'arrive plus à retrouver la manip et windows XP ne reconnaît toujours pas mon UMA25S:oo:
Ou plutôt si, le clavier apparait mais windows ne l'intègre pas en midi in...et du coup ableton non plus (logique)
Help !
6
Bonjour,
Je précise, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques WINDOWS XP, l'uma25s apparaît. Lorsque je vais dans la partie périphériques et instruments MIDI, il m'est indiqué que "périphérique midi xdm"/ "le périphérique est activé mais n'a pas été démarré".
Si quelqu'un sait ce que cela signifie en langage "normal" cela m'arrangerait...:8O:
Merci par avance, rien de plus frustrant d'avoir un clavier midi et de ne rien pouvoir en faire...