Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMA25S
Photos
1/62
Behringer U-Control UMA25S

Clavier maître MIDI + audio de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Assignation des commandes NRPN

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 302 vues
  • 1 follower
1 Assignation des commandes NRPN
Salut à tous,

Ca fait un bon moment que j'ai ce petit clavier, super pour jouer sur Fruity Loops ou Ableton, je ne l'ai jamais utilisé autrement qu'avec la fonction Learn pour assigner les paramètres des DAWs. Trop facile c'est génial :bravo:

Je me suis récemment offert le Circuit de Novation, et pour exploiter un peu plus les fonctions 'cachées' des synthés (voir le tableau d'implémentation des commandes midi), tout en restant nomade, l'UMA25s me semble être une bonne solution. Une 'tite dizaine de piles et hop t'as d'la musique sans fil :mdr:

Je n'ai eu aucun mal à assigner les commandes Cc du Circuit vers l'UMA25s, par contre, impossible de trouver la manip à effectuer pour assigner les commandes NRPN (genre 0:70 pour la waveform du LFO1, ou 1:27 pour le feedback du chorus etc...).

D'où ma question : Comment qu'on fait pour assigner des commandes NRPN sur l'UMA25s? Peut-on le faire directement avec le clavier? Faut-il passer par un logiciel comme le BC Manager pour le BCR2000?

Ca fait quelques jours que je me prends la tête sur gogole youteub & Co sans trouver de réponse, alors merci d'avance pour vos contributions ;)