Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Taktile 49
Photos
1/58
Korg Triton Taktile 49

Clavier maître MIDI + audio de la marque Korg appartenant à la série Taktile

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Affecter les faders+rotatifs Reason

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1 Affecter les faders+rotatifs Reason
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un Taktile 49 et j'ai installé Reason sur mon PC.
J'arrive à affecter les boutons Play, Rec, Stop etc... avec sur "Editer les assignations de substitutions".

Par contre Reason ne reconnaît pas les huits faders et les huit rotatifs :
- Ce n'est pas parce que j'ai mis un mauvais nom, je vérifie le nom des boutons sur Korg Control Editor
- J'ai installé le Configure KORG USB MIDI Driver donc ce n'est pas ça non plus

Avez vous des idées ?

Merci,
2
Personne ? Cela vient-il du fait que j'ai un PC et non un MAC ?
3
Salut Bouboudial

Je relève un peu tardivement à ton post mais je me retrouve dans la même situation que toi avec le même clavier et Reason 7.1.impossible d'affecter les potards. Peut-être as tu eu des réponses entretemps ...
Par ailleurs, une question me vient et je la poserai aussi dans le section adéquate liée à reason; Il semble difficile de faire un mapping quand le clavier ne fait pas partie des surfaces de contrôle non référencées dans le listing de reason. Y aurait-il un moyen de mettre à jour cette liste dans Reason afin d'éviter cela?

Désolé par avance auprès des admin si cela fait double emploi avec un sujet sur Reason mais je cherche l'info liée au clavier que je possède.:oops:;)

Oups , je m'inscris en faux car j'ai en fait un korg taktile 49 et non le triton... Je n'avais pas bien lu...:oops: Mais le problème reste le même!

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 18:23:29 ]

4
Hello, j'ai le même problème, je suis le post au cas où !