Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Je n'arrive pas à lire deux notes jouées au clavier en même temps

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
1 Je n'arrive pas à lire deux notes jouées au clavier en même temps
Bonjour à tous

Voilà j'ai un soucis avec mon clavier M Audio Ozonic car lorsque je joue d'un instrument VST en direct ou dans Cubase, il n'arrive pas à me lire deux notes en même temps du coup on peut pas jouer par exemple un synthe avec ses deux mains en même temps temps le son qui sort ne sera que celui d'une touche (donc une seule note)! Donc quelqu'un pourrait il m'aider svp sur ce soucis ? Je n'ai malheureusement rien trouvé dans les réglages de ma carte son clavier ozonic ! Merci
2
Salut ! Quel est le vst en question ?
3
Tous par exemple Pro 53 ou halion ou fm7 ! C'est comme si j pouvais jouez qu'une note à la fois et pas plusieurs ! En tt cas on entend qu'une ! Pas moyen de jouer d'accord quoi !
4
Ok, et tu es sûr que le son que tu utilises n'est pas monophonique ?
5
Le son utilisé n'est pas un problème sample que j'ai placé dans le vst non ce sont ceux qui eux déjà présent en interne de la du logiciel vst donc oui je suppose bien qu'ils sont polyphoniques
6
Essaye d'en être sûr...

Tu peux peut-être aussi essayer de les piloter via un autre clavier midi pour voir si le problème persiste...?
7
Que ce soit n'importe quel vst c toujours bloquant B4 ou TRNS Fm7 ! J'ai que ce clavier maître mais j'ai un mpd 24 en contrôleur faut que j'essaye voir si ça fait pareil ?! J'ai tendance à penser que oui car j'ai l'impression que s'est la carte son du clavier qui est intégrer qui doit pas lire deux notes en même tps ! En fait il me fait entendre qu'une note à la fois
8
Tiens d'ailleurs qd je joue au clavier midi un vst type synthe pro 53 ou Fm7 et bien je vois à l'écran sur le clavier virtuel du vst la touche que je joue qui sappuis sauf que si j'essaye deux touches en même temps on voit bien sur l'image du clavier virtuel du vst que ça marche pas, une seule senfonce
9
Autant pour moi je viens déjà de trouver que avec un vst type B4 version 2 ça marche je peux jouer plusieurs notes en même tps donc j Sui qd même étonné qu'avec un synthe virtuel comme pro 53 ça marche pas ! Il doit bien être polyphonique pourtant ????
10
Pour un même synthé tu peux avoir des patchs mono et des patchs poly mais c'est bizarre quand même.
FM7 est polyphonique c'est sûr.
T'as essayé en standalone et en vst dans ton séquenceur ?