Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 61
Photos
1/76
Novation X-Station 61

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet cherche ancien driver usb mac os

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 cherche ancien driver usb mac os
Bonjour
Je suis sur Snow Leopard 10.6 avec mac mini.
Le problème j'ai tout essayé mais impossible de recevoir et envoyer des infos midi depuis mon x-station.
Le mac le reconnait pour les ports audio mais pas pour les infos midi via l'usb. J'ai installer et reinstaller les drivers, redemarer 10 fois, changer de port usb sur le minimac. Rien ne fonctionne.
Vu que j'ai une vieille bécane je voudrais essayer avec un driver plus ancien.
Genre celui fourni avec le cd d'installation que je n'ai pas.

Sur le site novation et partout je ne trouve que la dernière version connu 2.7

Si vous avez le cd d'instal original x-station and remote serie ça serait formidable si vous pouviez m'envoyer le driver en .dmg

merci d'avance

Si vous avez une autre soluce pour que je puisse me servir de mon x-station en clavier maitre pour piloter mes vsti je suis aussi preneur.

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 12:23:49 ]

2
salut,
j'etais motivé a repondre a la demande, je me met donc a chercher le precieux CD d'origine le met dans le graveur et je pointe le dossier qui contient les drivers ,sauf que j'ai rien de specifique a Mac !!!j'ai un drivers windows et c'est tout !!
du coup je me demande si c'est necessaire !! j'utilise regulierement mon x-station avec l'ipad ,et core audio et core midi gerent parfaitement,ne serait-ce pas pareil sous cette mouture de Mac OS ? desolé si je dis une connerie ,mais je suis passe de Atari a Windows ,je ne connais pas MacOS...
3
génial
une âme charitable m'a envoyé les drivers d'origine et ça fonctionne.
Merci :-p