Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment installer mon LPK 25 sur mon pc ?

  • 34 réponses
  • 25 participants
  • 60 370 vues
  • 22 followers
1 Comment installer mon LPK 25 sur mon pc ?
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir ce petit clavier mais je n'arrive pas a l'installer .
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Est-ce qu'il y a une manip spéciale a faire ?

Quand j'ouvre le LPK 25 Editor
Select LPK "USB"
Je doit mettre Quoi ?
J'ai 4 proposition ( Microsoft synthétiseur - MPU401 - Ultrlite mk3 - Synth SW table de sons GS Mic )

Merci
J'attend avec impatience vos réponse

ps: mon clavier apparait dans gestionnaire de périphérique
contrôleur,audio vidéo et jeux ( périphérique audio usb )
et il apparait aussi dans contrôleur de bus usb ( périphérique usb composite )

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 10:44:02 ]

2
Pour info avant j'avais le Nanokey après quelques heures de prise de tête j'ai finalement réussi a l'installer mais la avec le LPK 25 je bloque

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 19:24:36 ]

3
Bonjour,
J'ai le même problème avec ce clavier Akai.
Il fonctionne parfaitement sur ma tour sous Vista mais pas du tout sous mon portable Acer XP SP3. Tout comme Doowap, dès le branchement usb le clavier apparait dans le gestionnaire des périphériques sous Périphérique Audio USB (ce qui est normal d'après le manuel) mais il n'est pas reconnu par aucunne application audio, pas même le logiciel d'édition fourni !!!
Après pluieurs plantages avec écran bleu , je sèche...
Peut-être un problème de sous-alimentation avec certains laptop ???
Bon j'en ai marre...
A +
Musicalement, Bastien
4
Salut Bastien !
Ah ! Sa me fait plaisir je me sens moins seule maintenant, car sa fait trois jour aussi que je me prend la tête avec ce clavier qui ai bien sympa mais qui ne marche pas je pense même me reprendre le Nanokey qui malgré un touché moins bien marché sur mon PC sous SP3.
Bon ben si vous avez des solutions a nous apporté ont ai la. 
Merci
5
Salut à tous et bonne année 2010 !

Votre problème est peut-être du au fait que le courant venant d'un portable et passant par la prise USB n'est pas assez puissant pour alimenter le PLK 25. La solution pourrait être la suivante :
utiliser un hub USB alimenté par un adaptateur électrique.

Cordialement,

Olivier.
6
Salut Olivier bonne année a toi aussi !
Merci en tout cas de te pencher sur notre problème mais en fait je n'ai pas d'ordinateur portable mais bien une tour qui tourne sur Windows SP3.
En tout cas moi je me suis repris un Nanokey ( toucher moins sympa ) en attente d'une éventuelle solution ou d'un driver mise a jour par akai pour solutionner notre problème.
Merci
7
Sinon y a aussi un probleme entre les interfaces midi Akai et les drivers des webcams logitech. J'ai du désinstal ma webcam pour que mon Mpd18 soit reconnu par Windows.
8
Pour ma part je n'ait aucune webcam d'installé
Je pense qu'il ne nous reste qua attendre des drivers de chez akai
Merci a tous ceux qui se penche sur notre probléme

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 20:26:46 ]

9
Faut changé le cable usb ,pour moi ca a marché.
Le cable fourni avec le clavier ne fonctionne pas.

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 11:39:19 ]

10
bonjours je vien d acheter le lpk25 akai enfin sa fait un peux longtemp que je les je vien de l installer et tout et je voulez savoire si il faut obligatoirement windows vista?
repondai moi vitte svp sa comence a me gonflè sa fait 1semain que je me prend la tete dessu merci d avance