Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lpk 25 + Mpc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 772 vues
  • 3 followers
1 Lpk 25 + Mpc

Salut a tous et a toutes

Je viens d' avoir mon lpk 25 (très pratique avec un portable) il fonctionnet trés bien avec les logiciels (reason,fl,etc..)

Mon problème est le suivant :ayant bien sur une mpc 2500 j' aimerai rajouter quelque note pour colorier mes sons, mais malheureusement je n' y suis pas arrivé.

Je m' explique, j' ai donc la mpc que je souhaiterai garder en tant que séquenceur (jouer mes beats et mes samples dessus) et rajouter quelque instruments (avec fl ou reason par ex) dans l' instru via le lpk 25 connecter au pc.

Je possède une interface midi avec une entrée et une sortie uniquement.

Est ce que quelqu'un aurai réussi a connecter un clavier maitre uniquement usb (au pc) et enregistré les sons dans mpc?

Revenir en haut de la page

2
Bonjour,
Je suis aujourd'hui a me poser la meme question que toi il y a sept ans. As tu trouvé une solution ? En fait, j'ai une MPC2500 depuis peu et comme toi, le souhait de colorier mes beats avec l'aide de melodies extraites d'un clavier maitre. Je viens d'acquerie la MPK Mini d'Akai, chouette, mais vraiment pas adaptée a mes besoins du coup. Je ne sais quel clavier maitre choisir, car j'ai l'impression qu'ils le fonctionnent que sur ordinateur et ne peuvent etre connectés tous simplement a une mpc. Je suis sure que je suis dans le faux, et du coup, j'ai besoin d'aide :)
Merci !:D:
3
bonjour juste pour te dire que j ai une mpc live et pensais m acheter le mpk mini mk2, mais certains disent que la velocite est vraiment pas top ainsi que le toucher, qu en penses tu. par contre normalement il suffit de le branchr en usb à la mpc...