Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC Key 25
Photos
1/170
Akai Professional APC Key 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Prix public US : $129 incl. VAT
6/10

Sujet Probleme apc key non reconnue

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 7 651 vues
  • 10 followers
1 Probleme apc key non reconnue
bonjour
je n'arrive pas a trouver l'apc key dans les surfaces de contrôle d'ableton et je n'arrive pas a declencher les clips juste de m'en servir comme clavier !!

j'ai fais tout comme sur la notice et normalent sa devrait marcher !!

le truc c'est que dans dans la liste des controlleurs il n'apparait pas ! je choisit donc launchpad pour essayer et la il y a des pad qui répondent mais ce n'est pas sa , bref je sais pas quoi faire !!

si vous avez des idées merci
2
Salut, j'ai le meme problème, il est seulement reconnu comme clavier mais il n'apparait pas dans les préférence dans "control surface", quelle version tu as ?
Comment faire ?
3
Faut mettre a jour ableton...... Il faut o minimum la version 9.1.3 ou 9.3 jsais plus trop!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Si vous avez d version cracker installer la version d essai ni elle sera a jour puis récupérer les fichier script du controleur kil vous faut

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
salut, j'ai exactement le même problème
j'ai un mac, j'ai trouvé les scripts etc
mais quand je le mets dans mon crack, je vois clairement l'APCKey25 dans l'onglet des surfaces de contrôle
mais impossible de le faire fonctionner, faut vraiment que je trouve une solution svp
même si c'est un scripts déjà fait dans (ableton live user remote scripts) sérieux je serre ahah :mdr:
6
salut a vous tous.... j ai un soucis voila.... j ai un clavier app key 25 que j utilise sur live 9
mon clavier fonctionne bien live le reconnais le son sort bien.
mais le soucis c est il s éclaire pas du tout aucune lumière je comprend pas aidez moi svp merci d avance
7

salut, si t'es sous win, peut-être est-ce un problème d'alimentation des ports USB ?

teste avec un Hub USB alimenté en externe pour voir si ton clavier s'allume :

- Si oui, problème port USB (gestionnaire de périphériques /options d'limentation avancées.....USB) ou pas d'alim sur ton port USB (teste avec un telephone portable et voit s'il se recharge)

- si non, problème avec ton clavier

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

8
Salut ! J'ai la même problème que la plupart d'entre vous. J'utilise une versiooon... asseeez... bref... une version de ableton 9.1.6 que j'ai eu gratuit; donc à priori pas de probème de MAJ. Pourtant, même en ayant téléchargé des remote scripts de l'APC pour changer ceux d'ableton (puisque ça ne marchait pas) rien n'y fait. Et ce qui est génial... C'est que je viens d'acheter un midix... ET DEVINEZ QUOI ! Bah, c'est pareil. Si quelqu'un a trouvé une solution, je l'écouterai avec plaisir !
9
Citation :
9.1.6 que j'ai eu gratuit; donc à priori pas de probème de MAJ

oui enfin on est à la version 9.7.4…

ça vient pas de ton PC plutôt ?
10
Même problème ou presque version 9.7.4 d'ableton windows 10
Le clavier apparait dans les surface de controle, je peux me servir du clavier en midi sans problème mais aucune touche ne s'allume et je ne peux donc agir sur aucun clip avec les pads. Quelqu'un une idée