Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai sort le MPK mini mk3

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 5 434 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Akai sort le MPK mini mk3
akai-professional-mpk-mini-mk3-287000.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie de la 3e version de son contrôleur 25 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sent la crise de GAS, je n’en ai absolument pas besoin mais le modèle Kylo Ren il me le faut absolument. :facepalm:

akai-professional-mpk-mini-mk3-3052930.jpeg
3
Les pads on l'air moins "carton" que ceux d'avant. On dirait vraiment ceux d'une mpc.
Et enfin des encodeurs sans fin.
En revanche je ne suis toujours pas fan du joystick de pitch bend (ou alors j'ai toujours pas compris comment m'en servir).
Et en ce qui concerne le toucher, la
Citation :
technologie Keybed
c'est nouveau ?
4
Pas mal les petites améliorations
5
A voir mais çà fait un sérieux concurrent à l'Arturia Minilab...

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Apparemment le touché des notes du clavier a été amélioré c’est pas du luxe car c’était vraiment son point faible.

7
Plutôt cool cette petite démo :bravo:
Oui j’avoue que la première fois où j’ai pianoté sur mon mk2 je me suis dit que le touché c’était vraiment de la m*rde j’étais un peu déçu après on s’y habitue, faut dire que depuis des années j’utilisais des claviers semi lestés c’est un autre monde on peu pas vraiment lui reprocher ce défaut vu le prix et la taille du clavier mais si ils ont amélioré les touches et les pads c’est vraiment top
8
Une version 32/37 notes serait quand même mieux...sérieusement tu peux rien faire un 25 notes a part du Jul :D :8):lol:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

9
Encore un bout de plastic qui servira à rien...
J’ai eu honte de le revendre à l’époque.:mrg:

0TEAST

10
Le plastic c'est fantastic :!: excellente évolution, très pratique comme complément passe partout & compagnon du MPC Beats, très adapté en utilisation de type bloc-note, bien moins comme instrument expressif : je suis septique sur l'amélioration réelle du clavier