Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Player
Photos
1/57
Arturia Analog Experience The Player

Sujet Pas utilisable sous Windows 10 Pro?

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Pas utilisable sous Windows 10 Pro?
Salut,
Je viens d'acheter ce clavier maitre d'occasion en Angleterre en connaissant les problèmes des plastiques dont Arturia n'assume pas sa responsabilité, chose triste.
Je le connecte à mon pc, qui a vu bien d'autres claviers midi en usb. Là, j'ai un message ''Périphérique usb non reconnu''.
Après quelques recherches, je télécharge 'midi control center', de Arturia. Je choisi dans la liste de l'interface le Player (clavier midi 25 touches). Mais rien, pas de drivers ou autres qui par magie fonctionneraient.

J'ai peut-être loupé une étape, ou un réglage en hardware sur le shift-touche spéciale à effectuer.

Auriez-vous une idée, pour qu'il soit pris en compte en clavier midi sous windows 10?

Merci d'avance :police:
2
Quelqu'un utilise t'il encore ce clavier midi?
3
Je viens d'envoyer un demande à Arturia et au vendeur sur Ebay.
4
Pour info, Arturia m'a répondu en Francais. J'ai suivi leurs recommandations de tests, mais sans surprise, rien à faire. J'ai ouvert un litige avec le vendeur et j'ai gain de cause. Il me reste sur les bras un clavier midi à tester via un câble midi.... mais j'ai bien peur qu'il finisse à la poubelle.
5
J'ai ouvert la bête. Rien à signaler visuellement. J'ai repris des soudures sans résultat. Il me faudrait vérifier chaque composant et encore.... le temps que ça prend.
Donc en gros, le clavier fonctionne via la prise midi à l'ancienne. Mais pas l'usb. Donc alimentation usb plus midi, plus convertisseur midi-usb... arf
Si une personne connait une entreprise qui répare ce type de clavier midi, je suis preneur.