Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour son clavier maître MiniLab

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 197 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour son clavier maître MiniLab
Il possède toujours 25 touches, mais il a été révisé de sa structure à ses contrôles. Voici le nouveau clavier maître USB MIDI MiniLab mkII.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Krâpôd :
Arturia annonce des slim keys, pas des mini-touches. Certainement les mêmes que sur le Keystep.


Durant un instant, en voyant le design, les potentiomètres et les pads, j'ai cru qu'ils sortaient le KeyStep Pro. Ouf. :oops2: icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Citation de .: :
Durant un instant, en voyant le design, les potentiomètres et les pads, j'ai cru qu'ils sortaient le KeyStep Pro. Ouf. :oops2: icon_facepalm.gif


Moi aussi :-D
13
si les encodeurs sont vraiment les meme avec la meme reponse aussi pourri que le premier que jai revendu, que qd on enclenche le pad 4 ça fait fonctionner aussi le pad 1 de temps en temps et bien il sera vraiment aussi pourri que le premier....qui etait moin moche.....
14
Citation de defronsack :
si les encodeurs sont vraiment les meme avec la meme reponse aussi pourri que le premier que jai revendu, que qd on enclenche le pad 4 ça fait fonctionner aussi le pad 1 de temps en temps et bien il sera vraiment aussi pourri que le premier....qui etait moin moche.....


Non, le chinois est mort, c'est son fils.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité