close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers maîtres MIDI 25 touches
Matériel Claviers maîtres MIDI 25 touches {{currentManName}}swap_horiz Arturiaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Vrai débutant / Besoin cours ou échange bref intro MAO - forum Arturia MiniLab mkII

Bonjour à Tous,

Nouveau sur le forum, qui est d'ailleurs en passant très bien fourni.
Pour vous faire un topo rapide de la situation :

- musicien depuis tout petit, cordes + vents, (conservatoire) and co.
- quasi arrêt total de 15 ans du à ma situation pro constamment à l'étranger
- Je n'ai jamais eu l'occasion de toucher à la MAO,(j'en vois déjà certains sourire...désolé) mais cela me titillait depuis un bout de temps.
- Pour mes 38 ans,je me suis fais un kif et ai sauté le pas (back in France thanks coronavirus!)
- Donc un minilab mk2 depuis hier.
- J'ai parcouru pas mal de pseudo tuto, mais rien de vraiment concret et transcendant pour un gros novice.

L'un d'entre vous aurait-il un moment pour faire "un kit débutant de vive voix/visio". Ou pourquoi pas proposer un micro cours ? (rémunéré ou contrepartie si besoin bien évidemment)

HELP

A vous lire
Merci

c'est clair que cela serait le bien venue car a ce jour je l'ai laissé dans sa pochette et j'ai complètement abandonné .Tout les tuto montre des personnes s'en servir et faire des choses très intéressante mais jamais aucune explication . je regrette cette achat.....
Pour commencer, le minilab est fourni avec son logiciel: l'analog Lab qui est un logiciel qui permet de profiter de sons fourni par Arturia.

C'est donc plutôt des tutos sur l'Analog Lab qu'il faut chercher.
Merci Dina pour ta réponse, mais elle ne m'aide en rien...:(

J'ai bien vu que le minilab est en effet livré avec Analog lab, ableton live lite et grand piano, j'ai tout installé...
Je vous ai envoyé un mp :clin:
Le soucis ce passe surtout au niveau du réglage des pads

Salut à tous
est ce qu on peut ouvrir le logiciel fourni sur Cubase ?
Merci
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers maîtres MIDI 25 touches"

Les dernières questions dans "Claviers maîtres MIDI 25 touches"