Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nombre d'activations possibles pour les logiciels fournis avec le clavier?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 4 followers
1 Quel est le nombre d'activations possibles pour les logiciels fournis avec le clavier?
Hello je vois souvent passer ce clavier d'occaz et souhaiterait en acheter un.
Je me demandais s'il y a avait un nombre limité d'activation sur tout ou partie des 3 logiciels fournis avec.
j'ai contacté un vendeur qui me dit les avoir activés 1x.

Vu que ce bundle ajoute beaucoup à la valeur de ce produit, je préfèrerai savoir si je pourrai les utiliser.

Merci
2
3
Bonjour

Question bête en rapport avec le nombres d'activations possibles, peut on installer les logiciels fournis avec le minilab sur plusieurs ordinateurs, fixe et portable dans mon cas, avec les mêmes numéros de série. Où y a t'il une seule installation par machine ? Merci
4
Hello,

Si tu achète du matériel d'occasion, le vendeur doit te transférer sa licence. Cela te permettra d'enregistrer le produit et d'acquérir les licences logicielles sur ton propre comptes Arturia.

Sinon, les licences logicielles possèdent 5 activations chacune afin de pouvoir les utiliser sur tes différentes machines.
Cependant cela est valide avec les licences Arturia. Le MiniLab est parfois fournis avec un bundle de licences non-Arturia (Ableton Live Lite par exemple), et je ne suis pas certains que tu puisse récupérer ces licences là. Pour en être sûr, contacte notre support: https://www.arturia.com/support/askforhelp

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 13:02:22 ]

5
Bonjour Tim et merci pour ta réponse précise.

Je compte l'acheter neuf, donc impeccable pour les licences arturia.
Pour abbleton live lite je vais poser la question chez Arturia et abbleton.