Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen lance un mini K-Board

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen lance un mini K-Board
K-Board, le nouveau clavier MIDI USB de Keith McMillen, est une version compacte du QuNexus pour Mac, PC et iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon c'est pas un clavier maitre , mais ça dépanne , je l'ai pris pour commander des Creamware ASB , quelques réglages s'imposent pour l'adapter aux destinations , un regret la pression n'est pas un vrais aftertouch mais une information CC de 1 à 127 , l'affectation midi se fait par soft , rien sur le K-Board , le tilt n'est pas assez précis , ou alors c'est que j'ai des gros doigts , bon 88€ ... mais incassable :bravo:
3
Citation de Skawiwen :
bon c'est pas un clavier maitre , mais ça dépanne , je l'ai pris pour commander des Creamware ASB , quelques réglages s'imposent pour l'adapter aux destinations , un regret la pression n'est pas un vrais aftertouch mais une information CC de 1 à 127 , l'affectation midi se fait par soft , rien sur le K-Board , le tilt n'est pas assez précis , ou alors c'est que j'ai des gros doigts , bon 88€ ... mais incassable :bravo:


Bah en quoi c est pas un clavier Maitres? Pour moi c est clairement un clavier maitres
4
bah pour moi un clavier maitre , c'est un clavier grandes touches ( lestées si possible) qui permet d'adresser des canaux midi , qui a ses 2 mollettes , si il est splitable c'est un + , et il a 88 notes, un aftertouch de qualité , un petit clavier numérique pour faire des programme change . c'est vrais que je suis exigeant mais le mini k-board , ça dépanne, c'est mini , idéal pour l'ipad en mode voyage en TGV , mais c'est pas un clavier maitre .:non:
5
Pas mal ce petit clavier.

Ca a l'air top pour mon iPad/Iphone, y'a d'autres équivalents ?

Est-ce que ça consomme beaucoup de batterie de l'alimenter par USB ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 17:19:38 ]