Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De la couleur sur les Korg Nano 2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 254 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : De la couleur sur les Korg Nano 2
Korg nanoKEY2
Korg fête cette année le 10e anniversaire de ses tout petits contrôleurs Nano et lance pour l’occasion une double série colorée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Rendez-nous plutôt la neuvième tranche sur le NK, avant tout !!

3
Et les 4 scènes. :bravo:
4
Le genre de truc qui sert à rien, en plus c’est encore plus moche:-D

 

 

 

5

Citation de : G-Nova

Le genre de truc qui sert à rien, en plus c’est encore plus moche:-D

 

mais non ça ne sert pas à rien, ça peut justement servir à tout ! en voici un bon exemple d'expérimentation:

 

6
Citation de M.Lematt :
Citation de : G-Nova
Le genre de truc qui sert à rien, en plus c’est encore plus moche
 
mais non ça ne sert pas à rien, ça peut justement servir à tout ! en voici un bon exemple d'expérimentation:



 


Visuellement ton post tendrait à prouver que ces trucs servent vraiment pas à grand chose...

Pourtant ça me permet de piloter ma Motu ultralite autrement qu'à la souris ou par les obscurs menus de sa façade...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7

Mmmh si de l'expérimentation avec Unity pour faire de l'animation en temps réel pour du VJing est inutile, soit...

8
Si on n’a pas besoin d’etre précis, ça fait l’affaire et donc ça peut être utile. Les couleurs criardes n’apportent rien, les acheteurs ne les supporteront plus dans 3 mois et personne ne voudra les acheter d’occaz... :mdr:
9
Citation de M.Lematt :
Mmmh si de l'expérimentation avec Unity pour faire de l'animation en temps réel pour du VJing est inutile, soit...


C'est surtout qu'on ne vois strictement rien sur ton post...

quand on utilise un bloqueur de script...:lol::oops:

Je viens de regarder ta vidéo : Mea Culpa comme ils disent chez le Pope !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 20:02:14 ]

10

effectivement, je comprends mieux haha !