Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/344
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet mac ne reconnaît plus périphérique axiom

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
1 mac ne reconnaît plus périphérique axiom
Bonsoir,

jusqu'à présent j'utilisais le clavier axiom25 avec garage band sur mon ordi, encore hier... et aujourd'hui, garage band ne reconnait plus le périphérique.. je suis sur mac, je suis allée vérifier dans "configuration midi", le clavier apparait dans le "studio midi" mais en grisé..il n'est pas connecté... bref, mon mac ne reconnait plus le clavier du jours au lendemain........et je ne me souviens plus comment je l'avais installé (je l'ai eu d'occasion )

pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 00:04:25 ]

2
Il y a eu une mise à jour de GB ces derniers jours. Il faudra essayer de réinstaller le driver M-audio.

Hacker vaillant rien d'impossible

3

Hacker vaillant rien d'impossible

4
merci pour votre aide...ca n'a pas fonctionné..j'ai désinstallé garage band et réinstallé mais rien non plus.. dans configuration midi le clavier n'apparait pas malgré avoir retelechargé les pilotes... HEEELP
5
Quelle version de MacOS ? Il y a eu une mise à jour la semaine dernière de Garage Band. Est-ce que tu l'as installé ?

As-tu essayé de rallumer le clavier en appuyant sur les touches + et - ?

Egalement en appuyant sur "zone range" puis sur la touche musicale la plus grave et la plus aigue, et enfin valider par enter

Hacker vaillant rien d'impossible