Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Help, oxygen 8 avec reason, je n'arrive pas a faire ce que je veut

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 750 vues
  • 4 followers
1 Help, oxygen 8 avec reason, je n'arrive pas a faire ce que je veut
Bonjour,

je viens de recevoir l'oxygen 8v2 que je comptait utiliser avec reason mais voila .

j'ai tous installé, tous marche ( ou presque ) je peut jouer des instrument avec le clavier ( ces déja sa ) le pitch bend et la modulation fonctionne, et le volume de l'instrument virtuel peut etre changé a partir du potard C8 .

mais a pas sa, rien je n'arrive pas a faire fonctionner les touche lecture, arret, enregistrement, . . . ainsi que les 7 autre potard .

pourquoi ? qu'est ce que ej peut faire pour que cela fonctionne ?

merci d'avance
2
Salut.

J'ai exactement le meme probleme.
As-tu trouver la solution ?
Quel est-elle ?

Merci.
3
J'ai trouvé la solution dans le forum.
Il faut utiliser le preset 10 du device pour pouvoir utiliser les potards!!
Bonne continuation!
4
Ca, ok j'avais deja vu.

Mais comment assigner lecture, stop, rec, etc... ??

(ca marchais bien au debut {a part l'assignation play, stop, rec, etc...} et puis j'au du faire quelque chose aussi entre temps {dont je ne me souviens pas} et mon clavier affiche toujours OFF, et maintenant il n'y a plus que les touches piano qui répondent. J'ai cherché un peu dans la notice mais je ne trouve toujours pas comment revenir en mode "normal"...)

HELP
5

faut pas passer par le mode midi basique

l'oxygene est reconnu automatiquement comme enormement de clavier/surface de control :

- EDITER
- PREFERENCES
- CLAVIER / SURFACES (onglet du haut)
- AUTO DETECT

et ça devrait le faire

sinon vous ajoutez manulement, en 1m30 c fini.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 15:23:00 ]

6
C'est du délire. Il fonctionnait tres bien au début mon clavier.
C'est tres facile de reconnaitre l'Oxygen 8 v2 par Reason. Pas de probleme de ce coté la, je sais faire.

Ma premiere question au départ c'était comment assigner les controleur C11 à c16 (le reste marchais tres bien !).

Mais entre temps... (comme je disais dans mon dernier post) mon clavier m'a "laché" (oui j'ai du faire un truc qui ne fallais pas, mais quoi ?).
OFF s'affiche sur le clavier. j'ai beau chercher, je ne trouve plus comment revenir en fonctionnement normal. J'ai bien choisi le MIDI Out en "USB" et le Preset 10 (mais Reason réclame un Preset 1 lors de l'assignation... alors j'ai éssayé les deux)

La on ne dépend plus de Reason (pour sur) mais de la programmation de l'Oxygen.

Merci de votre attention.
7
salut j'ai le même problème mais sur mac osx (je l'ai pas sur PC)....à savoir les potards...seul deux s'assignent? crotte décidément...mac j'aime pas
si quelqu'un à une soluce...je vais quand même test le préset 10....sinon sur le site de m-audio y a un pkg spécial reason...quelqu'un a test?


Merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit