Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/130
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet pistes midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 2 followers
1 pistes midi
bjr
ce courrier peut il jouer plusieurs pistes midi ? je voudrais le couplet a un roland sd50 ou l on peut affecter un instrument par partie sur 16 parties mais pour jouer les 16 parties ensemble il me faut un clavier qui soit capable de jouer 16 parties midi en meme temps.
est ce que ce clavier est compatible ?
merci
2
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
3
je me suis mal exprimé ?
4
Oui, j'ai pas bien compris ta demande
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
5
le sd50 est constitue de 16 parties, a chacune de ces parties ont peu lui attribuer un son ex(partie 1 violon, partie 2 guitare etc etc) le tout formant un ensemble d instrument a jouer en meme temps, mais pour pouvoir jour toutes les parties ensemble il faut un clavier midi (jusque la d accord puisque le sd 50 est un module synthe) qui puisse jouer plusieurs note midi en meme temps, alors note n est peut etre pas la bonne formulation il faut que le clavier soit capable de jouer ou de commander plusieurs sorties midi en meme temps.
c est plus clair ?
6
Beaucoup plus clair, merci. En fait tu utilises un canal midi sortant vers ton sd50 depuis l'oxygen, qui envoie des informations de cc et pc, qui eux, diront à ton sd50 quel son jouer. En gros, faut que tu indiques au clavier, quelle touche sert à commander tel son sur ton synthé. Chaque son de ton synthé doit correspondre à numéro de pc (program change). A toi de les trouver et de les affecter à ton oxygen.
Autrement, regarde la notice ici : http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/Oxygen8_Manual_FR.pdf ou celle de ton synthé.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
7
merci pour tout
tres sympa a toi