Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Oxygen 8 + Groovebox + platines & tables de mixage + ordi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
1 Oxygen 8 + Groovebox + platines & tables de mixage + ordi
Slt,
Alors je possède une groovebox roland D2, le pack DJ numark fusion 494 et 1 bon ordi, jenvisage de m' acheter l' oxygen 8 et je voudrais connaitre tte les possibilités de branchements a mes autres appareils et ce que je pourrais faire...
voila je donnerais des précisions si besoin, mais dites moi deja ce que vous en pensez svp et je ne sais pas si je devais ouvrir un nouvo post je suis nouvo...
Merci
A DJ was Born... DJ 1000
2
C'et un clavier midi standard, avec en plus 8 contrôleurs assignables. T'as le choix entre USB ou prise midi classique pour le connecter. Il fait 25 touches, c'est cool pour le transport.
Voilà, que dire de plus... je vends le mien ?

Ced.

3
Oui j' avais vu que tu le vendais et je t' avais envoyé un message te demandant si tu pouvais m' envoyer des photos et les moyens de paiement que tu acceptais mais tu n' as pas du le recevoir...mais je voulais connaitre les possibilité avc mes autres appareils mais tu ne peux p-e pas m' aider la-dessus, j' aimerais des autres reponses...sinon on peut bien l' utiliser avc des piles ? Merci de ta reponse en attendant les suivantes :)
A DJ was Born... DJ 1000
4
Oui, faut aller voir la fiche sur ce site! 6 piles AA et c'est bon.
Mais je comprends pas bien car dans la config que tu présentes il y a un ordi, donc ton clavier peut être alimenté via le port USB (et rien n'interdit d'utiliser la prise MIDI en même temps...).

Ced.

5
Oui oui les piles c' est juste pour la mobilité que je demande ça. :lol:
A DJ was Born... DJ 1000