Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

1 CMT ASSIGNER LES DIFFERENTS PARAMETRES DE LA TABLES DE MIXAGE DE Cubase sx à mon clavier M-audio
Salut à ttes et à tous,

j'ai un petit clavier maitre m-audio (oxygene). Je voulais savoir comment maitriser les parametres sur cubase sx ( et dieu sait si y en a...).

Tout ca histoire de ne pas me provoquer a la longue une tendinite au poignet a force de jouer avec la souris...

Merci a vous et a +
2
Salut a tous,

J'y suis tjs pas arrivé donc si qqn pouvais....

Merci a+
3
Comment c'est la question:

SYOUPLAIT un peu d'OXIGENE
4
Merci a toutes et à tous ce fut fort instructif...
5
Salut Captain
que veux tu piloter dans Cubase SX ?

pour piloter le transport ( lecture, stop enregister, mute...) dans Cubase SX avec l'oxygen il faut crée un Généric Remote...donc pour cela il faut aller dans

périphérique / gestion des périphérique / ajoute un périphérique(en haut à droite) / périphérique générique

et se lancer dans une config qui demande de l'habilité et qui serait vraiment longue à expliquer par mail par contre j'en ai un qui est déjà fait pour l'O8 avec pilotage du transport et de la table (faut juste descendre le max d'octave). il te suffirait de l'importer.
sinon pour piloter les instru VST il faut regarder le petit manuel livré avec l'O8 pour connaitre les assignations... et se rentrer la prog des potards comme c'est inscrit dans le petit manuel.
voilà j'espère avoir répondu à ta question....
musicalement
johnjohn
6
Salut!

J'ai l'oxygen 49 depuis un moment et à part jouer du piano dessus j'arrive pas à grand chose.
J'ai lu le manuel mais je comprend rien...

Je voudrais pouvoir commander les paramètres de VST et pourquoi pas des insert sur les pistes avec le clavier sous CUbase SX 2

Si une âme charitable passe par là! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."