Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Merging

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
1 Merging
Salut a tous,
Est-ce que ce clavier possède un mode merge ?
Je cherche a en chaîner deux.
Merci
2
Hello,
J'utilise ce clavier,
Que signifie pour toi le 'mode merge' ?
Avoir differents midi channel ? sur le même programme ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question?
Bien a toi,
Ludande
3
Le merge c'est ce qui arrive en midi in + ce que génère ta machine qui s'additionne et sort ensemble dans le midi out, le tout sur le même channel midi.
4
Hello, il n'y a pas cette fonction.
Tout ce qu'on peut faire niveau routing, c'est entre les entrées/sorties USB et les entrées/sorties MIDI.
Par contre, on peut très bien avoir le clavier configurer sur la sortie MIDI 1, et le MIDI In dirigé vers la même sortie, donc potentiellement des événements MIDI sur les mêmes canaux MIDI (cf. image).
Le problème reste pour l'horloge MIDI...

En espérant avoir répondu à la question...

2052009.png
5
Salut, merci pour ce schéma, de ce que je vois ça merge directement entre le midi in et le local du clavier (2ème point en descendant, en partant d'en haut à gauche.
Cool
6
Comment dire... on fait ce qu'on veut avec ce clavier, du moment qu'on met les mains dans les réglages :bravo:
7
Pour être franc je me doutais bien que c'était possible, le manuel de cette machine(de cette version) est assez chiant a trouver.
8
Débutant avec cette machine et le midi en général voici LE lien indispensable, enfin il me semble...

http://synthedoc.free.fr/Novation/Doc/novation_remote-sl25_fr.pdf

ReMOTEment,

Le temps c'est cool...

9
C'est pas la bonne version, c'était pour le remote 25 que je cherchais. Mais j'ai trouvé entre temps merci.