Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote SL Compact 25
Photos
1/45
Novation Remote SL Compact 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet comment il est ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
1 comment il est ?


bonjour

j hesite a acheter un m audio axiom 25 et celui la ,  est ce que ce clavier est il facil d acces , compatible avec windows 7 et les vst  merci de vos reponse

By.jpc
2

Je te conseille le Novation R. SL 25 plutot que le M Audio

Tu trouveras pas mieux aussi peu cher(ok, ca fait un peu de thunes), aussi bien construit, aussi compact et aussi intuittif

Pour la gestion des VST  Automap est une merveille et ca se configura TRES facilement
Et pour Seven, ben clairement ca marche !

3
+150 000 :-D

Ça fait 3 ans qu'il ne me quitte plus. Grace à l'automap, le contrôle des VSTs est ultra simple, et si l'affectation automatique des commandes ne te convient pas, tu peux très facilement la modifier grâce à l'interface logicielle.

Une grosse claque à la concurrence!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4

bonjour voila je vien de l acheter pour 160 euro tout neuf certele mk2 avait l air mieux mais les finnaces mon dit d etre raisonnable ( ndlr il est a 300 euros environs le mk 2) et merci de vos conseil

a plus

By.jpc

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:42:33 ]

5

les faders ont l'air pratique ...

6
bonsoir
voila je vient de l avoir et il est genial on peut tout piloter quasiment , il est vrais que audebut j ai pas tout compris pour le pregamer et tout tou mais maintenant il fait tout tou seulr et juste a tourner les bouton et ca bouge sur l ecran il vraiment tres bien j ai l ai eu neuf pour 160 euros c etai le dernier dans un magasin je suis comble et merci pour vos conseil je regrette pas
By.jpc
7
:boire: bienvenue au club des fans de novation :-p

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!