Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du clavier maître Novation Launchkey Mini MK3

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 6 520 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test du clavier maître Novation Launchkey Mini MK3
test-du-clavier-maitre-novation-launchkey-mini-mk3-2965.jpg
Cela fait de nombreuses années maintenant que Novation et Ableton entretiennent une relation qui, si elle n'a rien de vraiment officielle, n'en est pas moins constante et empreinte d'une certaine fidélité.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
Citation de Nostromoripley :
Est il possible d'utiliser le mode Chord avec l'arpegiateur et generer des arpeges transposable avec 1 doigt ?


Oui.
22
Salut
Je débute et j'ai choisi ce modèle pour démarrer la MAO avec Ableton. Franchement, le rapport qualité prix est assez impressionnant. C'est quand même incroyable tout ce que peut faire cette machine.
Par contre, ce qui me gène fortement, ce sont ces potentiomètres min-max, qui, selon leur position de départ, te font faire des sauts de puissance dès que tu veux agir sur un paramètre (volume, pan, sends, paramètres intrinsèques des effets, etc.). Est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ou vous avez aussi ce problème là?
Merci
23
C’est normal, la position des potards de la machine restent sur les valeurs du patch précédemment modifié donc « le saut » est obligé.

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 14:07:37 ]

24
Des potentiomètres "infinis" avec un tour led pour visualiser la valeur seraient pas mal.
Un peu comme sur le behringer xtouch mini.
25
Citation de dhju :
Salut