Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey Mini
Photos
1/48
Novation Launchkey Mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Launchkey de Novation en version Mini

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 945 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Launchkey de Novation en version Mini
Novation lance ce mois-ci le plus petit clavier MIDI de la série Novation Launchkey pour contrôler la musique sur votre iPad, Mac ou PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il semble qu'un launchpad mini soit aussi prévu, dans la vidéo ont peu l'apercevoir et on le trouve sur thomann a environ 100 euros, avec une date de sortir prévue au 19/09. Même date que le launchkey mini et launcontrol :bravo:
3
Javais le 49 touches launchkey, un des plus mauvais claviers que jai eu, revendu une semaine après alvoir eu. La sensation des touches est monstrueuse.
4
Launchpad mini...miam !
En le voyant j'ai cru à une hallucination :oo:
J'ai même pensé que le mec avait de grandes mains.

Donc vu sur Thomann également, c'est beau mais y'a pas de touches avec les indications mixer session ou user mode.
Si c'est juste une télécommande pour le mode session, c'est pourri. A voir.
5
Mention spéciale à la vidéo ! Si vous cliquez sur les différents lieux en haut, la vidéo change et vous replace pile au bon moment pour avoir une continuité dans la musique, essayez !
6
Excellent, m'enfin vous vous voyez faire de la zik dans un café, sur un banc, ou dans un taxi, avec le portable et les 2 contrôleurs?