Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey Mini
Photos
1/48
Novation Launchkey Mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Le KeyKey à son PaPad

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 7 260 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Le KeyKey à son PaPad
Le KeyKey à son PaPad
Après avoir été dans les années 90 les créateurs du Bass Station et du SuperNova, deux synthétiseurs qui font aujourd’hui figure de classiques, Novation s’est fait connaître dans le courant des années 2000 des amateurs de contrôleurs MIDI avec sa série Remote, et son fameux système Automap d’affectation automatique de contrôle.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2

30€ le connection kit ? c'est plutôt 2€ sur ebay ..

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3
pas trouvé les "FL Scripts" sur le site Novation !
Little ComputerMusicMan
4
Le tarif du connection kit est le prix public pour du matériel neuf. Il est évident, comme pour tout produit, que les tarifs de l'occaze peuvent être potentiellement bcp plus intéressants ;-)

Pour les FL Scripts, ils sont téléchargeables à cette adresse:

https://global.novationmusic.com/support/product-downloads?product=Launchkey+Mini

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Est il possible d'allumer les boutons à l'aide de messages midi standard?
Comme je l'ai fait avec le korg nanokontrol2
6
Produits forts intéressants au tarif très très amical. Je pense me laisser tenter par le launchpad.:bravo:
7

Citation de Newjazz :

 Et puis, peut-être serait-il temps que la duplication et la suppression de clips via un contrôleur ne soient plus réservées au seul Push ?

 

Pour ceux qui possèdent M4L, un petit patch suffit pour cela...

http://www.maxforlive.com/library/device/2230/delete-and-duplicate-clip-utility

8
Merci pour l'info!


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Alors si je comprends bien, le Launchpad mini à 100 euro est mieux que le Launchpad S à 180 euro?:???:

J'arrive pas trop à saisir la différence entre les deux, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Si je veux contrôler Ableton Live 9, qu'est ce que je peux faire avec le Launchpad S que je ne pourrais pas faire avec le Mini?

10
Citation de LéoMoldo :
Alors si je comprends bien, le Launchpad mini à 100 euro est mieux que le Launchpad S à 180 euro?:???:

J'arrive pas trop à saisir la différence entre les deux, quelqu'un pourrait m'éclairer?




Et bien il y en a un qui est moche et l'autre qui est tout mimi ;-).

Plus c'est petit et plus c'est mignon parait il!

Pour moi ça sera le launchpad mini à utiliser avec le mode performance de FL studio.