Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Lumi Studio Edition
Photos
1/53
ROLI Lumi Studio Edition

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Roli vient de dévoiler Lumi Key Studio Edition

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 3 171 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Roli vient de dévoiler Lumi Key Studio Edition
roli-lumi-studio-edition-298094.png
Après Equator 2 la semaine dernière, c'est au tour de Lumi Keys Studio Edition d'être annoncé par Roli, de quoi vous donner des idées pour Noël.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, un clavier pour utiliser les dernières évolutions MPE d'Ableton live 11.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Désolé mais je ne compte que 24 touches. Après peut-être que je ne sais pas compter :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Sympa la logique de puzzle qui permet à la fois d'avoir plus de touches si besoin et d'autres types de contrôleurs.
5
Perso, je préfère attendre l'osmose
6
Citation de kosmix :
Désolé mais je ne compte que 24 touches. Après peut-être que je ne sais pas compter :mrg:

Je te rassure tu comptes très bien :clin:

....Avec Plaisir.

7
Citation de Dinamo. :
Citation de kosmix :
Désolé mais je ne compte que 24 touches. Après peut-être que je ne sais pas compter :mrg:

Je te rassure tu comptes très bien :clin:


Comme en plus tu as bien écrit "compter" ER et non pas é, tout vas bien, tu n'as aucun souci à te faire ! :bravo:
8
LA 25ème c'est la touche de l'artiste !
9
Bravo à Roli d'innover. Par contre les touches ont l'air un peu petites.

Une octave "normale" de piano fait 165,2 mm, donc deux octaves = 330,4 mm
Ce clavier Roli n'a pas de bordure et fait 282 mm de large pour deux octaves. Ca fait quand même une belle différence.
Pas évident de jouer quelque choses d'un peu "élaborer" avec un si petit clavier.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
J'me souviens quand j'étais gamin y'avait un clavier dont les touches s'allumaient pour te montrer ce que tu devais jouer... C'était un... bontempi...

J'attendais une nouvelle série Seaboard, un truc qui tape un peu dans l'innovation, hébé non, cette année Roli nous prouve une fois pour toutes qu'il lorgne plus sur les rayons Toys'R'us que sur les musiciens...