Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Rise 25
Photos
1/341
ROLI Seaboard Rise 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI

Prix public US : $799 incl. VAT
9/10

Sujet Pour controlé un synthé ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 4 followers
1 Pour controlé un synthé ?
Salut,

Perd t'on beaucoup de fonctions ?
2
bah, faut avoir un synthé avec les controles midifiés pour que ça fasse effet je crois !
3
Les contrôles midifiés ces a dire ?
4
bah mettons ton potard de cutoff peut etre controlable par midi, le waldorf rocket par exemple tu peux controler les valeurs des potards avec n'importe quoi qui fait du midi (un controleur midi externe, ableton).
Là si je me trompe pas les differentes variations que tu vas produire avec le clavier ça va etre des valeurs midis, donc faut voir pour les assigner sur un synthé qui a ses potard controlables en midi
5
Bonjour, voila j'ai une mpc live qui en 2.3 à ses propres vst et je souhaiterai savoir si le roli peut m'être utile pour jouer les vst sur le clavier roli. Aparaillage bluethoot possible donc y aurai t'il svp une personne qui pourrai me confirmer svp ? Merci par avance

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 20:16:41 ]

6
Citation de windjammers :
Bonjour, voila j'ai une mpc live qui en 2.3 à ses propres vst et je souhaiterai savoir si le roli peut m'être utile pour jouer les vst sur le clavier roli. Aparaillage bluethoot possible donc y aurai t'il svp une personne qui pourrai me confirmer svp ? Merci par avance

Dans la mesure où ils sont compatibles MPE , oui !

"Switched on bach"