Help bouton on/off clignote constamment - forum ROLI Seaboard Rise 25
je viens d'acquérir un Seaboard 25, j'ai testé les sons, tout était au poil Puis j'ai fait une mise à jour, que Roli Connect me proposait, et depuis mon bouton on/off clignote sans arrêt, et impossible de sortir un son, cela fait plus d'une heure maintenant le vent de la panique est en moi, et celui de la rage monte doucement Quelqu'un peut m'aider? |
|
|
autre soucis mon MacBook Pro n'a pas reconnu d'application pour installer strobe2, et même message pour installer manuellement le firmware je suis un noob |
t'as pas un pc qui traine quelque part juste pour faire la mise à jour? un voisin samedi le confinement est terminé... |
ha oui là c'est plus compliqué. moi j'y connais rien en mac du coup désolé je ne peux pas t'aider. À vrai dire j’en sais rien pour le voisin. J’attends le retour de roli, mais ça peut être long. Merci pour tes messages Eric |
tiens nous au courant |
|
1/1
Sujets les plus actifs dans "Claviers maîtres MIDI 25 touches"
-
318Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
-
2Où trouver des "patins"?
-
32Commentaires sur le test : Test du clavier maître Novation Launchkey Mini MK3
-
24Commentaires sur la news : Roli lance son nouveau clavier Lumi sur Kickstarter
-
11Probleme apc key non reconnue