Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Rise 25
Photos
1/340
ROLI Seaboard Rise 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI

Prix public US : $799 incl. VAT
9/10

Sujet Help bouton on/off clignote constamment

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
1 Help bouton on/off clignote constamment
salut tout le monde,

je viens d'acquérir un Seaboard 25, j'ai testé les sons, tout était au poil
Puis j'ai fait une mise à jour, que Roli Connect me proposait, et depuis mon bouton on/off clignote sans arrêt, et impossible de sortir un son, cela fait plus d'une heure maintenant le vent de la panique est en moi, et celui de la rage monte doucement

Quelqu'un peut m'aider?
2
comment puis-je réinitialiser mon Seaboard ?
3
le mieux est de faire un message au support... c'est peut être un problème de mise à jour du firmware

Eric

4
oui, j'ai essayé de réinitialiser en suivant les consignes sur leur site mais impossible de réaliser ce qu'il préconise

autre soucis mon MacBook Pro n'a pas reconnu d'application pour installer strobe2, et même message pour installer manuellement le firmware

je suis un noob
5
ha oui là c'est plus compliqué. moi j'y connais rien en mac du coup désolé je ne peux pas t'aider.

t'as pas un pc qui traine quelque part juste pour faire la mise à jour? un voisin samedi le confinement est terminé...

Eric

6
Citation de Ericmusicstrasbourg :
ha oui là c'est plus compliqué. moi j'y connais rien en mac du coup désolé je ne peux pas t'aider.

t'as pas un pc qui traine quelque part juste pour faire la mise à jour? un voisin samedi le confinement est terminé...


À vrai dire j’en sais rien pour le voisin.
J’attends le retour de roli, mais ça peut être long.
Merci pour tes messages Eric
7
je t'en prie je te souhaite de trouver la solution.

tiens nous au courant

Eric

8
Bonjour @md77 même probleme que toi as tu trouvé la solution ?